GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.VE DE CONVENTIONS ET PROJETS DE RECHERCHE

Référence : 2024-1775876

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rennes
    UNIVERSITE RENNES
  • Localisation : RENNES
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Date limite de candidature : 15/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission du poste

Rattaché.e à la fois à la responsable du pôle Recherche et à la responsable du pôle Gestion financière des financements publics, vous assurerez en temps partagé :

- la gestion administrative des conventions et collaborations internationales ainsi qu’opérations associées 

- la gestion administrative des contrats complexes liés aux financements publics

Vos activités principales :

- Gérer les contrats relatifs à des collaborations internationales, conventions d’accueil et conventions collaboratives

Profil recherché

Profil et compétences recherchées (savoirs, savoir-faire, et savoir-être)

- Bonnes connaissances juridiques

- Connaissance du fonctionnement des administrations publiques

- Sensibilisation ou intérêt pour la gestion financière

- Capacités rédactionnelles

- Pratique de la langue anglaise

- Faculté à communiquer et faire preuve de pédagogie

- Aptitude à appliquer des procédures et des règles

- Appétence pour le travail en équipe

Qui sommes-nous ?

Affectation (composante/service/unité)
Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI)

Chargée de la mise en œuvre de la politique scientifique, la Direction de la Recherche et de l’Innovation est le lieu ressources pour toutes les questions liées à la formation doctorale, à la recherche et à la valorisation. La DRI est articulée en 4 pôles : le pôle Recherche ; le pôle Espace Doctoral ; le pôle Gestion Financière de la recherche et de l’Innovation ; le pôle Contrats et Innovation.

À propos de l'offre

  • Emploi proposé à la mobilité interne (personnels de l'établissement) ou en Contrat à Durée Déterminée d’un an (renouvelable).

    CV et lettre de motivation à envoyer à l'adresse suivante  :

    job-ref-3ry6go4qbp@emploi.beetween.com

    date limite de candidature fixée au 15 janvier 2025

  • Conditions particulières d’exercice (encadrement/déplacements/astreintes…)

    - Emploi localisé sur le campus universitaire Campus Centre site du Thabor

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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