Gestionnaire administratif·ve de la recherche CLiPsy
Référence : 2025-2132325
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université d'Angers
L'Université d'Angers - Localisation : Faculté LLSH - Campus Belle Beille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels A partir de 21 600€ (grille) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion financière de la recherche
- Remplir les FUA commandes et ordres de mission Gérer les devis transports, hébergement, matériels ... Effectuer les diverses réservations et commandes
- Etablir les états liquidatifs et transmettre les pièces justificatives Assurer le suivi des subventions attribuées aux laboratoires Contrôler le suivi de l'exécution budgétaire des laboratoires
Assurer la gestion administrative de la recherche
- Suivre les divers contrats et gratifications (étudiants, recherche et stagiaires) Suivre à la mise en place des conventions de partenariat
- Contrôler l'exécution des conventions de partenariat
- Participer à l'organisation des manifestations scientifiques (colloques, journées d'études) Gérer les réunions des instances de la programmation au compte-rendu
- Participer à l'organisation des jurys des soutenances
Missions secondaires
- Gérer les courriers et messages électroniques
- Participer à la mise à jour la page internet des laboratoires Répondre aux enquêtes et alimenter les bases de données
Participer à la vie du service PGAR
- Participer aux réunions de service
- Faire les comptes-rendus de réunions à tour de rôle
- Participer à l'élaboration d'outils collaboratifs et mise en commun des procédures
Profil recherché
Savoirs :
- Techniques d'accueil téléphonique et physique
- Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique
- Techniques d'achat
- Connaissances budgétaires générales
- Politiques, dispositifs et procédures propres au champ d'intervention
Savoir-faire :
- Appliquer les techniques du domaine
- Appliquer les normes, procédures et règles
- Gérer les relations avec des interlocuteurs
- Utiliser les outils bureautiques
- Savoir rendre compte
Savoir-être :
- Sens de l'organisation
- Sens relationnel
- Rigueur/Fiabilité
- Réactivité
- Autonomie/Confiance en soi
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Au cœur d’une région reconnue pour sa qualité de vie, l’Université d’Angers, 3è employeur du territoire, offre un environnement propice à l’épanouissement de ses personnels et étudiants.
Elle comprend 4 Facultés, 1 IUT, 1 école d’ingénieur, 1 IAE, 1 Institut de tourisme et 31 unités et structures fédératives de recherche.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs d’innovation, de citoyenneté, de partage et d’accompagnement de l'Université d'Angers ? Rejoignez-nous !
Descriptif du service
La personne recrutée sera affectée à la Faculté de Lettres, langues, sciences humaines et sociales (LLSH), 160 enseignants, 54 personnels administratifs et techniques et plus de 4500 étudiants.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Secrétaire