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Gestionnaire administratif(ve) des cimetières et de la publicité extérieure - SAINT PIERRE EN AUGE

Référence : O014241007000591

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Pierre-en-Auge
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PRINCIPALES
Gestion administrative des cimetières
- Mise à jour des plans et des concessions des 26 cimetières de la commune de Saint Pierre en Auge (classement, enregistrement des concessions dans le logiciel, mise à jour des plans)
- Gestion des concessions (établissement des concessions)
- Rédaction de titres provisoires et définitifs des concessions
- Procédures de relevage des concessions échues
- Recherche généalogique, lien avec le service état civil
- Renouvellement des concessions expirées
- Utilisation du Logiciel Berger Levrault en lien avec le service comptabilité pour l'émission des titres de recettes

Gestion administrative des pré-enseignes et de la publicité extérieure
- Instruction des dossiers de demandes de pose d'enseignes
- Mise à jour et suivi des enseignes sur la voie publique (en lien avec la Police Municipale)
- Gestion de la TLPE (Taxe sur La Publicité Extérieure) (travail en lien avec le service Finances)
- Application de la règlementation et veille règlementaire, en lien avec la CALN (Communauté d'Agglomération Lisieux Normandie) pour le RLPI (Règlement Local de Publicité Intercommunal)

MISSIONS SECONDAIRES
L'agent viendra en appui au pôle Administration générale et citoyenneté notamment pour :
- Location des salles
- Accueil
- Urbanisme
- Elections
- Etat civil
- Adressage
- Foncier
- Cession / Acquisitions
- L'agent pourra être amené à réaliser des missions ponctuelles et exceptionnelles qui sortent de son champ d'activité et dans la limite de ses compétences, en raison des nécessités de service, notamment en cas de force majeure.

Profil recherché

COMPETENCES ET SAVOIR ETRE
- Connaissance de la gestion des cimetières et des lois funéraires
- Accueil physique et téléphonique
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Maitrise de l'outil informatique
- Connaissance en urbanisme
- Connaissances en matière de publicité (dont le code de l'environnement)
- Permis VL

À propos de l'offre

  • Candidature à adresser à Monsieur le Maire - Place de l'Hôtel de ville - Saint Pierre sur Dives -
    14170 SAINT PIERRE EN AUGE
    Vous pouvez également transmettre votre candidature à la Direction des Ressources Humaines
    Ou par mail : accueil@stpauge.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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