Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

Référence : 2023-1391552

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat Général
    Institut des études et de la recherche sur le droit et la justice (IERDJ)
  • Localisation : 47 bis, rue des Vinaigriers, Paris 10ème
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Date limite de candidature : 15/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité du chef du pôle administratif et financier, et pour certaines missions, sous l’autorité directe des membres de la direction de l’Institut, le ou la gestionnaire administratif·ve et financier·ère participe à la gestion quotidienne administrative et financière de l’Institut.

-           Accueil téléphonique et dans les locaux, suivi de la boîte courriel structurelle contact@gip-ierdj.fr ;

-           Gestion du courrier de l’Institut : réception et expédition (publipostage), alimentation du tableau arrivée et départ, suivi de la navette, commandes à la course pour l’envoi de documents, diffusion de la documentation scientifique et administrative de l’Institut ;

Profil recherché

Expériences professionnelles antérieures souhaitées

Assistant·e de direction, gestionnaire RH, ou toute expérience dans un service support

Connaissances

  • Administration centrale du ministère de la justice

Savoir-faire

  • Maîtrise avancée des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)
  • Rédaction
  • Alimentation de bases de données

Savoir-être

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • damien.feraille@gip-ierdj.fr
  • francois.bocquillon@gip-ierdj.fr

Qui sommes-nous ?

Les activités du GIP IERDJ sont organisées autour de quatre grands domaines :

-           La recherche scientifique : Le financement de recherches réalisées par des équipes externes, par le recours à la procédure d’appel d’offres ou l’examen de projets spontanés ;

-           L’analyse et les études : réalisées en interne et/ou avec le soutien d’universitaires ou chercheur·es externes ;

-           La diffusion et la valorisation de l’ensemble de ces travaux ;

À propos de l'offre

    • Restauration : Accès à un restaurant administratif (participation de 6 euros de l’Institut pour un plateau complet à 11 euros maximum)
    • Accessibilité en transport / Parking : L’Institut se situe à 5 mn à pied de la gare de l’Est. Parking : à discuter

    Renseignements et candidature


    Damien Féraille,

    chef du pôle administratif et financier
    damien.feraille@gip-ierdj.fr

     
    François Bocquillon,

    adjoint au chef du pôle administratif et financier
    francois.bocquillon@gip-ierdj.fr

  • Mise à disposition

    Poste ouvert aux agents titulaires du ministère de la justice ou aux contractuels CDI

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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