
Gestionnaire administratif·ve et financier·ere
Référence : 2025-2029524
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Bordeaux 3
- Localisation : Université Bordeaux Montaigne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels à partir de 900 € brut/mensuel € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestion administrative :
Référent des missions pour les sites d’Agen et de Bayonne
- Accueil des enseignants et des personnels administratifs
- Envoi des documents nécessaires pour le déroulement de la mission et alimentation d’un tableau de suivi
- Saisie des missions dans l’application GFC Missions et suivi des pièces justificatives pour leur défraiement
- Réservation de billets de transport, ou d’hébergement, sur une plateforme dédiée
Gestionnaire des bourses d’agrégations annuelles
- Recueil d’une liste de lauréats, mise en forme pour signature et vote des instances de l’UFR
- Contact avec les étudiants pour obtenir des pièces justificatives
Communication :
- Lien avec les responsables des sites d’Agen et de Bayonne
- Lien avec les missionnaires
- Collaboration avec les services centraux de l’Université (Agence comptable et Direction des affaires financières – marchés publics)
Gestion financière :
- Commande/Paiement via GFC Dépenses (engagement juridique/service fait)
- Défraiement des missions via l’application GFC Missions
Profil recherché
Connaissances :
- Connaissance des techniques de secrétariat
- Connaissance en gestion financière
Compétences opérationnelles :
- Savoir gérer son activité dans un calendrier contraint
- Savoir rendre compte
- Communiquer
- Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité
- Maîtriser les modes de communication à l’écrit et à l’oral
- Savoir utiliser les outils bureautiques (Maîtrise de word et excel)
- Trier, hiérarchiser, classer les informations
- Gérer la confidentialité des informations et des données
Compétences comportementales :
- Sens de l’organisation
- Réactivité / Dynamisme
- Rigueur / Fiabilité
- Sens relationnel et du service public
Compétences autres :
- Maîtrise souhaitée des applications GFC Dépenses et GFC Missions
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 18 000 étudiants chaque année (chiffres 2020-2021). Elle compte 1258 personnels dont 707 enseignants et chercheurs et 551 personnels BIATSS. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 2 instituts (IJBA et IUT), 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme de Bordeaux, unité d’appui à la recherche.
Pour en savoir plus, consultez nos pages.
Consulter l'offre ici
Les candidatures (CV et Lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 8 septembre 2025 en cliquant ici
Descriptif du service
L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission
l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des
connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s
de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.
L’UFR Langues et Civilisations compte environ 6200 étudiants, 230 enseignant.e.s titulaires et contractuel.le.s ainsi que 250 vacataires (chargé.e.s de cours), et 28 personnels administratifs.
L’UFR Langues et Civilisations est organisée en :
- 13 départements d’enseignement ;
- 1 accueil et 4 services administratifs
Le Bureau Service général et finances a pour mission l’élaboration du budget
de l’UFR Langues et Civilisations, le suivi de l’exécution budgétaire ainsi que
la gestion des dépenses (projets pédagogiques, missions des personnels qui
se déplacent à Agen et Bayonne, commandes diverses).
Le bureau a également en charge le recrutement et les gestions des enseignants
contractuels, CDD et vacataires.
À propos de l'offre
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Poste à 50%
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Vacant à partir du 25/08/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager