Gestionnaire Administratif(ve) Ressources Humaines (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013250108000579

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Mairie des 4e et 5e arrondissements est composée de 150 agents qui mettent en ½uvre les politiques de proximité suivantes : état civil, entretien des équipements et des espaces verts, animation de proximité (culturelle, sportive, sociale...). Le secteur compte plus de 95 000 habitants.

Le(la) gestionnaire administratif(ve) RH a pour mission la gestion administrative des ressources humaines du personnel permanent et non permanent ainsi que des missions relatives à l'organisation du Service de l'Administration Générale de la Mairie.

Votre rôle consistera à :

* Assurer la gestion administrative des ressources humaines et utiliser l'applicatif RH dans la gestion des congés, formations, médailles du travail, accidents de travail, de la badgeuse ainsi que des contrats et payes des vacataires et stagiaires ;

* Suivre le courrier arrivée/départ : Tri et enregistrement du courrier arrivée, diffusion aux différents services de la Mairie 4/5 ;

* Gérer les commandes et la distribution des fournitures de bureau et produits d'entretien : passer les commandes et contrôler les marchandises livrées, les factures, le suivi des stocks ainsi que la distribution des fournitures aux services ;

* Assurer la gestion logistique du Conseil d'Arrondissements : mise en forme des rapports, envoi des convocations, photocopies des dossiers pour les élus de la Mairie de Secteur, permanence le soir du Conseil d'Arrondissements pour la saisie des délibérations et envoi des délibérations au service des Assemblées et Commissions.



Vos avantages

* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi).
* Prestations sociales (titres restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).

Conditions particulières

* Organisation et présence au Conseil d'Arrondissements (7 fois par an) de 18h à 21h.

Profil recherché

Nous avons hâte de vous connaître :

Titulaire d'une formation dans le domaine et/ou du grade d'adjoint administratif territorial, vous disposez idéalement d'une expérience en gestion des ressources humaines.
Vous connaissez l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et notamment le logiciel métier Azur.
Autonome et disponible, vous êtes à l'écoute des demandes et savez anticiper les besoins.
Polyvalent(e), réactif(ve) et rigoureux(euse), vous faites preuve de discrétion et vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle.

Rejoignez-nous !

À propos de l'offre

  • Mairie des 4e et 5e arrondissements - 13 square Sidi Brahim - 13005 Marseille

    Référence de l'offre : i 11344

    Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 11/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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