Gestionnaire administratif(ve) travaux à la Direction des achats non médicaux
Référence : 2025-2068659
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
CHU NÎMES CAREMEAU
CHU de Nîmes - Localisation : Nîmes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
CDD 3 mois renouvelable en CDD 6 mois
En tant que Gestionnaire administratif(ve) travaux au sein de la Direction des achats non médicaux, vous serez chargé(e) du suivi de l'exécution des marchés (avenants, résiliations, DC4, nantissement, GAPD…), de la responsabilité des fichiers “marché”, d'utiliser les logiciels métiers (exemple : Marco, Cpage, BO, AWS), de la liquidation des factures et des états d’acompte, du traitement des litiges DGFIP et fournisseurs ainsi que du suivi comptable des marchés.
Voici les activités principales du poste :
- Assistance à la gestion de l'attribution des marchés (préparation des tableaux d'analyse des candidatures, de la notification, etc...)
- Mise à jour et suivi après analyse des aménagements nécessaires aux contrats pendant l'exécution des marchés
- Contrôle de la conformité des pièces administratives des fournisseurs
- Utilisation des logiciels métiers (Marco, CPage, BO, AWS, …)
- Saisie informatique des données du marché (fournisseurs, marché)
- Suivi administratif de l’exécution du marché (avenants, gestion de litiges, révision de prix…)
- Vérification et liquidation des factures / états d’acomptes ainsi que de leurs saisie sur MARCO
- Suivi et résolution des litiges
- Gestion administrative et documentaire des dossiers, fichiers “marché”, archivage.
- Participer aux projets de service pour le suivi et la mise en place des actions.
Profil recherché
Votre profil :
- Vous détenez un diplôme de niveau Bac et avez une expérience significative sur un poste équivalent
Idéalement, vous avez un diplôme de niveau BAC +2 (de préférence en Gestion PME-PMI), vous connaissez l'institution et son fonctionnement, vous connaissez le Code de la Commande Publique ainsi que les marchés publics.
Une expérience dans le domaine administratif des travaux est souhaitée.
Vos compétences :
- Vous faites preuve de rigueur et de méthode
- Vous savez organiser et hiérarchiser des tâches à réaliser
- Vous êtes capable de travailler en équipe et êtes polyvalent(e)
- Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles
- Vous maîtrise des outils informatiques : logiciels métiers (Cpage, MARCO, BO, AWS ...) et outils bureautiques (Word, Excel…)
- Vous êtes capable d'assurer une gestion simultanée des procédures / marchés multiples
- Vous savez rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports
- Vous savez mettre en application les procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Nîmes, 1er employeur du Gard, s’inscrit dans une démarche de développement, soutenue par l’innovation médicale, médico-scientifique, architecturale, soignante et organisationnelle.
Le CHU de Nîmes, ce sont de beaux projets d’infrastructures qui ont vu le jour comme l’ouverture du Centre Ambulatoire Carémeau Sud (CACS) et du Bâtiment dédié aux Neurosciences.
Le CHU de Nîmes en 2024 représentait 2000 lits, 7300 hommes et femmes qui œuvrent chaque jour (dont 1300 médecins) et 300 métiers différents.
Afin de nous accompagner dans l’excellence de soins, de recherche, d’enseignement et d’innovation, nous sommes en recherche de personnel pour intégrer nos équipes.
Rejoignez-nous et construisons ensemble l’Hôpital de demain !
À propos de l'offre
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Vos avantages :
- Parcours d’intégration, de formation, d’accompagnement professionnel au travers de la mutation et de la promotion professionnelle
- Idéalement situé à proximité de commerces
- 28 CA + RTT (possibilité de dépôt sur un CET)
- 2 crèches sur le site de Nîmes
- Inscription possible au Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS, opérateur gérant l'action sociale en faveur des personnels hospitaliers)
- Points de restauration sur le site de Caremeau : restaurant du personnel, cafétéria (pour les usagers et agents) et distributeurs de repas en barquettes
- Parcours de santé sur le site de Nîmes
- Accessibilité : à 5 min de l’autoroute, 40 min des plages et des montagnes cévenoles, 30 min de Montpellier.
- Desservi par les bus, le trambus T2 (remboursement possible à hauteur de 75% de l'abonnement à un service de transport en commun), application de covoiturage du CHU et parking dédié
- Accès aux vélos en libre-service de Nîmes Métropole "NemoVélo" avec une station présente sur le site de Caremeau
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Vos conditions particulières d'exercice :
- Poste à temps plein
- Plages horaires : 8h-16h30 ou 8h30-17h
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Susceptible d'être vacant à partir du 15/10/2025
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Assistante / Assistant achats marchés