GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL - PERSONNEL MILITAIRE

Référence : DEF_20-00036269

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : ARSENAL DE BREST 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine nationale, la base navale de Brest assure le soutien spécifique des forces navales. Chargée d’accueillir et de ravitailler les navires de la Marine, dans des conditions de sécurité et de sûreté, la base navale est composée du service des moyens portuaires (SMP), de la compagnie des marins pompiers, du centre de formation pratique et d’entraînement à la sécurité (CFPES), du laboratoire d’analyses de surveillance et d’expertise de la marine (LASEM).
Elle accueille sur son emprise de nombreux unités et services.
Au sein du Bureau Ressources Humaines (BRH) base navale de Brest, vous :
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Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com »

Profil recherché

Connaissance du milieu militaire « marine », de sa réglementation, maîtrise du SIRH Rhapsodie, de Source Web Pension et de Source Solde.
Travail au sein d’un BARH/BAPM et/ou poste occupé dans le contrôle des données RH.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • base-navale-brest.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
  • base-navale-brest.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Parking et restauration possible sur site.
    Accessibilité en transport en commun.
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
    Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes ».
    Le Ministère est « handi-accueillant ».

    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.

  • - Télétravail : oui
    - Discrétion professionnelle exigée
    - Travail en équipe
    - Polyvalence des tâches
    - Horaires variables – 38h00 sur 5 jours
    Vous pourrez accéder à un large panel d’offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

    Prise en compte des fiches réflexes des domaines « Carrière – Activités – Situations individuelles – Mutation/emploi – Réserves » afin de connaître les modalités des saisies.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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