Gestionnaire Administration Générale - Mairie de MABLY

Référence : O042250729001159

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Mably
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice Administration Générale la gestionnaire
intervient à titre principal en support pour la préparation, l'organisation et le suivi des
élections municipales de mars 2026. Il (elle) effectuera également des missions juridiques
et administrative de renforts au sein de la Direction Administration Générale

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o042250729001159-gestionnaire-administration-generale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Formation en droit public,
- Connaissances juridiques et de l'environnement territorial,
- Maîtrise du fonctionnement administratif d'une commune (conseils municipaux, actes
administratifs, organisation générale, connaissance des services municipaux),
- Maîtrise de l'outil informatique notamment d'Outlook pour les agendas et le standard
téléphonique ;
- Capacité à utiliser différents logiciels métiers (SIECLE - AVENIR - GMA, Elise, Air
Délib, Doca Post...),
- Expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil et de l'état civil
- Capacité à prendre des initiatives et apprécier le degré d'importance et d'urgence des
informations à transmettre et savoir rendre compte régulièrement,
- Capacité d'adaptation,
- Capacité à gérer le stress, écouter son interlocuteur, analyser sa demande et gérer un
éventuel public difficile,
- Sens du Service Public et de l'intérêt général,
- Sens de l'organisation, méthodique, organisé, rigueur, polyvalence et continuité sur les
missions générales de la direction, ponctualité et réactivité,
- Esprit d'équipe,
- Présence aux élections,
- Disponible, discrétion, réserve, neutralité et confidentialité.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Poste à pourvoir le plus rapidement possible
    Renseignements complémentaires sur les missions du poste auprès de Mme Emmanuelle NUNES DA GRAÇA,
    Directrice Administration Générale (04.77.44.21.96)
    Renseignements administratifs sur le recrutement auprès de Mme Farida SABI, gestionnaire formation
    recrutement (04.77.44.23.70)

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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