Gestionnaire administrative - SAMBIN
Référence : O041250212001221
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sambin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la directive des élus, vous mettrez en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains
Missions:
- Accueil physique et téléphonique des administrés,
- Élaboration et suivi des budgets
- Réalisation des différentes écritures comptables
- Instruction des Marchés publics
- Préparation des payes
- Enregistrement et rédaction des actes d'État Civil, recensement militaire
- Instruction des dossiers d'urbanisme
- Gestion du cimetière, de la salle des fêtes
- Préparation et compte rendu des conseils municipaux
- Facturation accueil périscolaire et cantine
- Préparation des élections - Gestion des listes électorales
Profil recherché
Savoir être :
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Savoir-faire:
- Expérience dans le secrétariat dans une communes de moins de 1000 habitants
- Connaissance et maitrise de l'outil informatique
À propos de l'offre
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Envoyer Cv et lettre de motivation à la mairie:
mairie@sambin41.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie