Gestionnaire administrative du service Environnement / SPANC(H/F)
Référence : O078250407000123
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Maulette
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Régime indemnitaire : IFSE + CIA + CNAS + Participation Mutuelle et Prévoyance santé € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Description générale du service :
Le service Environnement / SPANC a pour mission la gestion globale de l'eau à l'échelle des bassins versants de la Vesgre et de la Vaucouleurs d'une part et assure la réalisation des contrôles réglementaires et l'entretien des installations d'assainissement non collectif d'autre part.
Description générale du poste :
La gestionnaire administrative assure des missions générales administratives propre au service.
Le poste pourra être amené à évoluer en fonction d'éventuel transfert des compétences du service.
Rattachement à : la Responsable du service Environnement / SPANC.
ACTIVITES
Activités régulières
Gestion administrative du service Environnement / SPANC :
- Gestion et traitement des donnés/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi),
- Rédaction et envoi de courriers, documents et courriers électroniques,
- Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux,
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion et archivage),
- Information et conseil à des tiers (usagers, élus, entreprises).
Gestion comptable et financière :
- Bons de commandes, titrages, lien avec la trésorerie.
Activités occasionnelles
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique et du courrier en l'absence de l'agent d'accueil.
Profil recherché
COMPETENCES
CONNAISSANCES et SAVOIR :
- Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel),
- Maîtrise de l'outil comptable (Berger-Levrault),
- Bonnes connaissances des procédures liées au service,
- Bon niveau rédactionnel,
- Connaissance en comptabilité publique appréciée.
SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ETRE :
- Sens du service public,
- Esprit de synthèse,
- Rigueur, réactivité face à l'imprévu et esprit d'initiative,
- Réactivité,
- Autonomie.
RELATIONS DE TRAVAIL
- Les relations hiérarchiques : avec la Responsable du service « Environnement SPANC », la Directrice Générale des Services, VP, Président.
- Les relations fonctionnelles : l'ensemble des services de la CCPH,
- Les relations extérieures : usagers, partenaires institutionnels et élus.
Qui sommes-nous ?
A 50 minutes de Paris, la Communauté de Communes du Pays Houdanais s'étend sur une superficie de 12000 hectares comptant 36 communes réparties sur deux départements (Eure-et-Loir et Yvelines) pour 30152 habitants
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à
Communauté de Communes du Pays Houdanais
Monsieur le Président
22 Porte d'Epernon
78550 MAULETTE
ou
La Responsable des Ressources Humaines
d.batard@cc-payshoudanais.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 06/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie