Gestionnaire administrative et financière résidences et service patrimoine H/F

Référence : 2024-1740761

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Bordeaux SciencesAgro
    Bordeaux Sciences Agro
  • Localisation : Gradignan

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 1852€ brut € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

DESCRIPTION DU POSTE / MISSIONS :

Sous l'autorité de la responsable du service du patrimoine, logistique et résidences, les missions seront :

Gestion administrative et financière des résidences étudiantes de Bordeaux Sciences Agro:

  • Coordonner les activités liées à l’hébergement des étudiants.
  • Analyser la demande d’occupation.
  • Gérer le planning des vacances et réalisation des attributions des logements.
  • Participer aux réunions de comités de liaisons avec les résidents
  • Réaliser le suivi d’activité
  • Créer les tiers
  • Préparer les demandes de caution
  • Émettre les titres de recettes pour les redevances
  • Facturer les dégradations
  • Alimenter les bases de données du domaine d’intervention et faire un suivi
  • Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence

Profil recherché

Expérience : 5 ans minimum

Formation : BAC + 2 minimum

Compétences attendues :

  • Expression orale et techniques d'accueil
  • Qualités relationnelles
  • Anglais (parlé, lu et écrit)
  • Pratique des logiciels bureautiques courants et logiciels métier
  • Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
  • Savoir rendre compte
  • Connaître les règles de gestion des finances publiques.
  • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion rigoureuse.
  • Savoir travailler en équipe

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Formations générales

Compétences attendues

- Expression orale et techniques d'accueil
- Qualités relationnelles
- Anglais (parlé, lu et écrit)
- Pratique des logiciels bureautiques courants et logiciels métier
- Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
- Savoir rendre compte
- Connaître les règles de gestion des finances publiques.
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion rigoureuse.
- Savoir travailler en équipe

Langues

  • Anglais Avancé ou indépendant

Localisation

Localisation : 1 cours du Général de Gaulle 33170 GRADIGNAN

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

drh@agro-bordeaux.fr

Qui sommes-nous ?

Bordeaux Sciences Agro est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche agronomique sous tutelle du ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de la Forêt. Il est situé sur un campus de 13 ha sur la commune de Gradignan dans l’agglomération Bordelaise. L’établissement a pour missions la formation, la veille scientifique et technique, l’innovation technologique, le développement ainsi que la diffusion de l’information scientifique et technique. Il intègre également la gestion de logements en résidences universitaires, du Château Luchey-Halde, cru classé en Pessac-Léognan et d’une unité de développement informatique.

À propos de l'offre

  • CDD de 3 ans conformément à l'article L332-2 du code général de la fonction publique.

    Rémunération à partir de 1852€ brut / mois selon ancienneté.

    Poste à pourvoir à/c 06 janvier 2024.

    Candidature au plus le 30 novembre 2024.

    Conditions de travail :

    • Temps de travail : 38h10/semaine du lundi au vendredi
    • 50 jours de congés
    • Flexibilité horaire
    • Télétravail : jusqu’à 1 jour/semaine OU possibilité d’organiser son temps de travail sur 4.5 jours par semaine
    • Prise en charge de l’abonnement de transport en commun à hauteur de 75%
    • Forfait mobilité durable
    • Participation à la mutuelle d’entreprise obligatoire
  • Article L332-2 du code général de la fonction publique.

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion locative

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