Gestionnaire administrative RH - COMMUNE DE KINGERSHEIM
Référence : O068251009001203
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Kingersheim
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rejoignez une collectivité à taille humaine de 13 000 habitants et 160 agents dans le Haut-Rhin où votre engagement fera la différence au service d'un territoire dynamique et tourné vers l'avenir.
Le service ressources humaines de la Ville de Kingersheim propose dans le cadre d'un besoin temporaire, un contrat à durée déterminée de 3 mois.
Intégré(e) à un service de 4 personnes, vous interviendrez dans la gestion courante administrative du service :
* Édition d'arrêtés : remise à jour des arrêtés de maladie ordinaire 90%, arrêtés de demi-traitement, avancement de grade, etc.
* Réalisation des demandes de prise en charge auprès du FIPHFP (constitution du dossier, déclaration sur la plateforme, suivi) et aménagements de poste (recensement des matériels mis à disposition aux agents et réalisation d'un tableau Excel)
* Mise à jour du plan de formation et inscription des agents
* Mise à jour du trombinoscope (prise de photo des agents)
* Mise sous pli d'éléments mensuels (paie, notes, etc.)
* Classement et archivage, des documents du service
* Divers selon besoins : calcul de primes, simulations diverses, suivi de dossiers individuels
Profil recherché
Profil recherché
1ère expérience en qualité de gestionnaire administratif souhaitée
Niveau d'études : BTS, Licence professionnelle
Aptitudes requises
* Sens de l'organisation
* Capacité à rendre compte et respecter les délais
* Capacité d'écoute, d'empathie et d'adaptation
* Aisance avec les outils bureautiques (Pack office)
* Aisance rédactionnelle
* Savoir travailler en équipe et communiquer professionnellement
* Appétence pour les ressources humaines
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Conditions de recrutement et avantages liés au poste
* 36h semaine
* Mission demandant initiatives et induisant des responsabilités
* Rémunération selon grilles indiciaires
* Régime indemnitaire mensuel, 13ème mois proratisé au temps de présence
Démarrage souhaité : dès que possible
Les candidatures (Lettre de motivation + CV détaillé) sont à adresser à Monsieur le Maire de la Ville de Kingersheim par mail à l'adresse suivante :
PETIT Estelle, Responsable Ressources humaines estelle.petit@kingersheim.fr
Contacts
PETIT Estelle
Responsable Ressources humaines
estelle.petit@kingersheim.fr
03 89 57 04 18 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 09/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie