Gestionnaire Affaires financières
Référence : 2025-1843973
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Institut National de Jeunes Sourds de Chambéry (INJS Chambéry)
- Localisation : Cognin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
· Gestion des commandes (de la proposition de commande à la vérification de la facture),
· Exécution de la programmation budgétaire (EJ (Engagement Juridique), vérification SF (Service Fait) et émission DP (Demandes de Paiement)),
· Suivre les régies éducatives et pédagogiques (contrôler et enregistrer les approvisionnements) et assurer le rôle de référent auprès des régisseurs,
· Contribuer aux actions de contrôle interne budgétaire et comptable,
· Elaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique à partir des éléments communiqués par l’acheteur,
· Conseiller les acheteurs sur les procédures, les formes de contrats-marchés de la commande publique et les dispositifs d’exécution budgétaire et comptable,
· Piloter la procédure de passation du projet achat de la publication à la notification,
· Exécuter les actes administratifs de la commande publique,
· Participer, en liaison avec les prescripteurs et les approvisionneurs-achat, à la définition du juste besoin,
· Analyser, négocier et sélectionner les offres,
· Mener la veille économique, notamment en analysant les marchés fournisseurs,
· Promouvoir les marchés disponibles auprès des utilisateurs et mesurer leur satisfaction,
· Vérifier l’existence de supports contractuels et orienter l’utilisateur final en fonction des politiques de consommation définies,
· Vérifier, auprès des services bénéficiaires, la réception dans les délais, la qualité et la quantité des biens et services (constatation des services faits),
· Suivre l’exécution des marchés-contrats (consommation, gestion litiges, pénalités),
· Gérer la relation fournisseur sur son périmètre de compétence,
· Renseigner les tableaux de bord de suivi des consommations et des incidents en vue de contribuer au bilan de l’exécution du marché.
Qui sommes-nous ?
Scolarisation et prise en charge médico-sociale d’enfants et d’adolescents sourds
À propos de l'offre
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- Obligation de disponibilité liée aux nécessités de service, forte réactivité avec pointes d’activité en fonction du calendrier budgétaire,
- Gestion de régies (recette et référent régies éducatives et pédagogiques)
- Responsabilité personnelle et pécuniaire du régisseur (avec déplacement auprès de la banque postale pour retrait et dépôt de fonds)
- Polyvalence dans l’activité du service
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2025
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Responsable achats - marchés publics