Gestionnaire "Affaires Générales" - Fleury sur Andelle

Référence : O027240909000990

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Fleury-sur-Andelle
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Gestionnaire du pôle « Affaires Générales » contribue à assurer la gestion d'un ensemble de services à la population à travers un support administratif opérationnel.

Enregistrer et transmettre les demandes et arrêtés d'urbanisme.
Accueillir, informer et renseigner le public et les pétitionnaires.
Assurer la gestion administrative et fiscale des autorisations d'urbanisme.
Contrôler la régularité des constructions et des aménagements réalisés.
Instruire et suivre les déclarations et les demandes d'autorisation d'urbanisme.
Rédiger, instruire et suivre les arrêtés municipaux relatifs à la voirie (circulation, stationnement, travaux, manifestations, etc.).
Assurer la conformité juridique des arrêtés avec les réglementations en vigueur.
Collecter et partager les informations avec les services techniques, les entreprises et le Secrétariat Général pour contribuer à la bonne coordination des interventions sur la voie publique.
Instruire les demandes de création de cartes nationales d'identité (CNI) et de passeports.
Vérifier la conformité des pièces justificatives fournies par les demandeurs.
Assurer la saisie et la transmission des dossiers aux services compétents pour fabrication des titres.
Suivre l'avancement des demandes de titres d'identité via les plateformes dédiées.
Procéder à la vérification de l'identité du titulaire lors de la remise des titres.
Enregistrer les demandes de logement social dans les bases de données dédiées.
Participer au suivi administratif des attributions de logements et informer les demandeurs de l'avancement de leur dossier.
Assurer la gestion des relogements en cas de travaux, d'expulsions ou de situations d'urgence.

La liste des missions et activités mentionnées dans la présente fiche de poste n'est pas exhaustive. L'agent pourra se voir confier d'autres missions selon les besoins de la collectivité.

Profil recherché

* Maîtriser les outils informatiques ;
* Disposer d'une expérience sur un poste similaire ;
* Avoir de bonnes capacités rédactionnelles ;
* Savoir accueillir et renseigner les interlocuteurs ;
* Techniques d'élaboration et classement ordonné des documents ;
* Sens de la discrétion, de la neutralité et de la confidentialité.

À propos de l'offre

  • Commune adhérente au CNAS
    RIFSEEP

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/10/2024
  • Chargée / Chargé des activités d'urbanisme

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