
Gestionnaire appui archivagz
Référence : 2025-1988951
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
DREETS PACA
DREETS PACA - Localisation : 25, rue Borde 13008 Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Activités principales :
Recenser la situation des archives des services du Pôle
Faire un état des besoins des services
Réaliser les opérations d’archivage (mise en boite, contact avec les archives départementales …)
Partenaires institutionnels : Services de la DREETS
Profil recherché
Connaissance des règles d'archivage
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l’emploi, du travail, de la concurrence et de la protection des consommateurs et des solidarités.
À propos de l'offre
-
CDD 4 mois
2 postes à pourvoir
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Secrétaire