GESTIONNAIRE ATMP

Référence : DEF_29-00052088

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 181 AVENUE MARECHAL FOCH 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le centre ministériel de gestion (CMG) de Toulon est chargé de la gestion des ressources humaines civiles pour les régions PACA, Corse et Occitanie : gestion individuelle et collective, paie, recrutement, mobilité, formation, accompagnement des restructurations, accompagnement des personnes en situation de handicap, conseil de carrière, dialogue social régional, pilotage d’instances de concertation, contrôle interne et soutien.
Le titulaire du poste affecté à la division gestion administrative et paie, bureau protection sociale et pensions, section accidents du travail et maladies professionnelles est chargé de traiter les accidents de travail et maladies professionnelles intervenant dans la carrière des personnels civils du périmètre du CMG de Toulon et de Lyon.
Traiter et instruire les dossiers d’accidents de travail et maladies professionnelles des personnels civils dans le respect de la règlementation.
Traiter et instruire les dossiers d’accidents de travail et maladies professionnelles des personnels civils dans le respect des délais.
Sensibiliser les services sociaux quant à la criticité de la situation financière des intéressés.
Informer les gestionnaires de proximité et les intéressés de l’état d’avancement des dossiers.
Gérer un portefeuille de dossiers d’accidents du travail et de maladies professionnelles.
Assurer la gestion médico-administrative des fonctionnaires dans le respect de la réglementation et des délais fixés.

Profil recherché

CONNAISSANCE DANS LE DOMAINE DES ACCIDENTS DU TRAVAIL ET MALADIES PROFESSIONNELLES

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sabrina.le-hoan@intradef.gouv.fr
  • valerie.lasbarreres-candau@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Moyens techniques liés au poste : informatique (double écrans), intradef/internet, téléphone…
    Restaurant administratif à proximité
    Horaires variables : 4,5 ou 5 jours par semaine


  • Possibilité de télétravailler sur certaines activités.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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