Gestionnaire au bureau des admissions F/H - 142

Référence : 2024-1604844

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse 3
    Université Toulouse III Paul Sabatier
  • Localisation : Université Toulouse III Paul Sabatier

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- Mission de la Division de la Formation : La Division de la Formation est chargée d’organiser la gestion des formations de Licences et Masters comprises dans le périmètre de l’offre de formation relevant de la compétence de la FSI depuis les admissions jusqu’à la délivrance du diplôme.

- Mission(s) du poste : Sous l’autorité de sa cheffe de service, l’adjoint en gestion administrative exécute des actes de gestion courante pour réaliser les activités du service des admissions. Il travaille en équipe pour assurer la continuité du service et partager une culture commune.

Profil recherché

Connaissances :

Avoir une connaissance de base de l’environnement et de la culture universitaire.
Connaître l’offre de formation de l’UPS et de la FSI.
Connaître l’organisation générale des formations L, M, D.
Connaître les règles de progression des licences et masters, les règles générales de la CFVU et l’environnement de la vie étudiante à l’UPS et à la FSI.
Appliquer la réglementation applicable au domaine d’activité
Respecter les procédures

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche, l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. Dotée d'un budget de 430 M€, de 5 composantes, elle est forte de plus de 4300 personnels dont 2500 personnels d'enseignement et/ou de recherche, possède 69 structures de recherche (dont 42 unités mixtes de recherche), accueille plus de 35 000 étudiantes et étudiants. Elle est implantée dans 4 départements, 8 villes et est répartie sur 11 sites pour une superficie de 264 hectares.

À propos de l'offre

  • Avantages :

    Contributions aux frais de transport en commun
    Congés jusqu’à 55 jours/an pour les contrats >  à 10 mois
    Contributions à la complémentaire santé
    Subvention restauration collective
    Chèques vacances
    Service social
    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
    Activités sportives et culturelles
    Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité)
    Facilité d’accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces)
    Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..)
    Télétravail possible en fonction du poste
    3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé
    Possibilité d’aménagement du temps de travail
    Crèche

  • Conditions générales du poste :

    Catégorie : C

    Corps : ADT

    Quotité de travail : 100%

    Date de prise de poste : 01/09

    Poste ouvert aux titulaires et contractuels

    Type de contrat pour les contractuels : CDD 12 mois

    Groupe RIFSEEP ou cotation groupe : Groupe 1

    Rémunération :

    - Pour les titulaires : En fonction de la grille indiciaire + montant IFSE 310€ + modulation grade


    - Pour les contractuels : elle est comprise entre 1801.74€ et 1900.19€ en fonction des expériences sur des fonctions similaires + montant cotation du poste 178€

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Gestionnaire de scolarité

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