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Gestionnaire au service budget finances
Référence : 2025-1838446
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
DREETS PAYS DE LOIRE
DREETS Pays de la Loire Secrétariat Général - service Budget Finances 22 mail Pablo Picasso 44 000 NANTES - Localisation : 22 mail Pablo Picasso - BP 24 2019 44042 NANTES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Activités principales :
- Gestionnaire de BOP dépenses de fonctionnement HT2 :
Gestion des crédits BOP 134 (référent), BOP 111 (binôme), BOP 155 (binôme), BOP 216 (binôme)
Restitution et traitement des données Chorus
Suivi et validation des dossiers et formulaires
Gestion des intérêts moratoires des BOP
- Gestionnaire de BOP Recettes non fiscales :
Gestionnaire binôme des amendes administratives et des recettes non fiscales BOP 134
- Gestionnaire de BOP dépenses de personnel BOP 155 T2:
Gestion des dépenses de l'action sociale T2 (suivi des dossiers et SI Chorus)
Co-référent(e) du logiciel PEP'S avec le gestionnaire SRH
Gestion des accidents de service et des vacations Conseils médicaux
- Gestionnaire (binôme) Chorus DT :
Validation des Ordres de mission et des Etats de frais
Contrôle des factures
- Missions transverses et d’appui :
Référent archivages / arborescence du SBF
Profil recherché
Connaissances :
- Connaissance générale et transversale des différents volets de la gestion budgétaire
- Connaissances des règles du contrôle interne financier
- Connaissance de Cœur Chorus et de Chorus formulaires
- Connaissances des outils bureautiques de la suite Office
- Connaissances de la gestion des cartes bancaires professionnelles
Savoir-être :
- Règles strictes de discrétion à observer
- Travail en équipe
- Sens des relations humaines
- Sens du service public
Savoir-faire :
- Animation du dialogue de gestion
- Identifier des sujets d'alerte
- Etre capable de partager le savoir
- Savoir rédiger des synthèses – des notes d’information
- Savoir anticiper, s’organiser et rendre compte
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- vincent.verner@dreets.gouv.fr
- dreets-pdl.recrutement@dreets.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Située dans un quartier dynamique à proximité de la Gare Sud (5 min à pied) et desservie par les transports publics de la métropole nantaise, la DREETS Pays de la Loire vous accueille dans un cadre de travail agréable et fonctionnel. Dotée de stationnements vélos à proximité, de vélos à assistance électrique pour les déplacements professionnels de ses agents, vous intégrerez une structure en pleine évolution, engagée dans une politique de Responsabilité sociétale des organisations (RSO).
Les plus de la DREETS Pays de la Loire : association du personnel, action sociale, service de conciergerie, 1 restaurant inter-administratif à moins de 10 minutes à pied avec des tarifs très compétitifs, horaires variables, récupérations, télétravail
Qu'est ce que la DREETS ?
La Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités est un service déconcentré commun aux ministres chargés des affaires sociales, de l'économie et des finances, du travail et de l'emploi crée en 2021.
Quelles sont ses grandes missions ?
Animer, piloter et coordonner les politiques de l’Etat en matière de cohésion sociale, de travail, d’emploi et d’économie. La DREETS forme un réseau avec les directions départementales de l’emploi, du travail et des solidarité (DDETS), la direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la Protection des Populations de la Mayenne (DDETSPP) et les directions départementales de Protection de la population (DDPP).
À propos de l'offre
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Pour toute question sur le poste, vous pouvez contacter Monsieur Vincent VERNER, responsable du service budget finances :
vincent.verner@dreets.gouv.fr
Pour faire acte de candidature, merci d'adresser vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
dreets-pdl.recrutement@dreets.gouv.fr
et copie à vincent.verner@dreets.gouv.fr
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discrétion, respect du calendrier budgétaire
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières