Gestionnaire au service des carrières H/F

Référence : 2024-1564596

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-DENIS
  • Localisation : Saint-Denis

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

 Gestion administrative collective et individuelle des agents : constitution du dossier administratif, gestion des décisions et contrats liés à la carrière- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité - Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération recrutement)- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)- Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord- Suivi budgétaire relatif au domaine d'activité- Recrutement du personnel : exploitation de la fiche recrutement, recueil et contrôle des pièces administratives, base AGIRH, tableau des emplois, suivi des contrats.- Carrière du personnel : préparation et saisie des mesures de carrière (mise en stage, titularisation, mutation, détachement…)- Cessation de fonctions du personnel : préparation et saisie des mesures de cessation de fonctions.-Préparation et suivi des CAPD et CCP (convocation, préparation et envoi des dossiers de la séance, rédaction des procès-verbaux). -Suivi des lignes directrices de gestion dans le cadre des promotions professionnelles -Préparation des élections professionnelles  

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 13/05/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser