Gestionnaire auprès de la cellule des marchés publics de la CRMH Lyon H/F

Référence : 2025-1862164

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DRAC Auvergne Rhône Alpes
  • Localisation : 6 Quai Saint-Vincent 69001 Lyon
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Date limite de candidature : 11/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1993 euros brut mensuel € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Conservation régionale des monuments historiques, dans une équipe répartie sur deux sites, le titulaire du poste assiste le chef de service, Conservatrice régionale des monuments historiques, et ses adjoints pour l'organisation et la gestion administrative et financière des crédits du programme 175 en titre 3 et en titre 5, assurant la dépense directe sur les monuments historiques appartenant à l’État.


En lien avec l'adjoint au chef de service chargé de la coordination de l'action 1 pour la programmation financière, avec les autres gestionnaires chargés des dépenses en titre 3 et 5, les agents chargés de la conduite des opérations (conservateurs, ingénieurs, techniciens), les conservateurs des monuments appartenant à l’État et de leurs équipes administratives et techniques au sein des unités départementales de l'architecture et du patrimoine (UDAP), ses missions sont principalement :

Profil recherché

Compétences principales mises en œuvre : (cotés sur 4 niveaux initié – pratique – maîtrise - expert) :

- connaissance des procédures budgétaires ; (expert)

- connaissance des procédures administratives (expert)

- connaissance du code de la commande publique (maîtrise)
Compétences techniques :

- être capable de suivre et exécuter la programmation budgétaire pour le compte des différents ordonnateurs dans un cadre temporel

- être capable d’analyser les besoins des services et proposer des solutions pertinentes juridiquement/budgétairement acceptables

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

patrick.maillard@culture.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - suivi rigoureux de l’exécution budgétaire (engagement-services fait-traitement des factures en anomalie-tableur de suivi)

    - empotant travail de pédagogie et d’accompagnement

    - participation aux demandes ponctuelles internes de bilans et de note

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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