Gestionnaire base de données - Conseiller(ère) en séjour
Référence : O084241224000754
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Monteux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de l'Office de Tourisme Intercommunal "Porte du Ventoux", le/la gestionnaire base de données - Conseiller(ère) en séjour est placé(e) sous l'autorité de la Directrice-Adjointe.
Mission 1 : Gestion et suivi de la base de données APIDAE
- Gestion de la BDD APIDAE : mise à jour annuelle, suivi quotidien et enrichissement
- En collaboration avec le responsable de la communication numérique, veiller à la bonne "qualité" des fiches afin de diffuser une information fiable
- Utiliser la BDD et l'outil Edityourself afin de créer tout support de communication valorisant les partenaires et les manifestations du territoire
- Création de contenu (rédiger des articles)
- Mise à jour annuelle et au long cours du carnet d'adresses
Mission 2 : Conseil en séjour
- Assurer l'accueil des visiteurs en vis-à-vis, à distance et hors les murs, en langue française, anglaise et dans une deuxième langue étrangère dans le respect du révérenciel du label "Destination d'excellence"
Mission 3 : Mise en place et suivi des partenariats annuels
- Mettre en place la collecte d'informations
- Assurer la facturation des forfaits annuels choisis par les partenaires
- Assurer tout au long de l'année le suivi et la mise en ½uvre des prestations choisies par les partenaires
- Identifier de nouveaux partenaires (veille et prise de contact)
Mission 4 : Gestion des visites guidées
- Prise de réservation des visites guidées de groupes et réservation auprès des guides conférencier(ères)
- Facturation liées aux visites (guides et groupes)
- Organisation des permanences monuments lors des JEP à Pernes les fontaines
Mission 5 : Assistance à l'animation du réseau des partenaires
- Aide ponctuelle lors de l'organisation d'éductours ou d'ateliers
Profil recherché
- Logiciels informatiques spécifiques : APIDAE , Edityourself.
- Diplôme souhaité : BTS Tourisme
- Permis B
- Formation premiers secours, DSA (Défibrillateur Semi-Automatique)
À propos de l'offre
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- Poste à temps complet - base 36 h. Horaires décalés en saison estivale. Travail d'accueil en alternance le samedi toute l'année, les dimanches et les jours fériés en saison estivale
- Recrutement par voie de mutation
- Ouvert aux contractuels à titre dérogatoire
- Rémunération selon indice de traitement, RI
- Participation employeur aux cotisations mutuelles santé et prévoyance
- Collectivité adhérente au CNAS
Renseignements et transmission candidature:
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à la CASC avant le 24/01/2025 à l'attention de Monsieur le Président
de la CASC
Par courrier : CASC - 340 boulevard d'Avignon - CS 6075 - 84170 MONTEUX
Par courriel : candidature@sorguesducomtat.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial