GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES ESSAIS CLINIQUES (H/F)

Référence : 2025-2076703

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM)
  • Localisation : Saint-Denis

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Finalité du poste 
Le gestionnaire assure l'enregistrement des informations relatives au processus essais cliniques dans les bases de données et assure leur contrôle. Il participe à la traçabilité des flux entrants et sortants, ainsi qu'à l’organisation et l’animation du staff. Le flux concerne les demandes d'autorisations d'investigations Cliniques (AIC), d’études des performances (AEP), les demandes d'autorisation de modifications substantielles (MS), ainsi que les déclarations d'effets/évènements indésirables graves (EIG) et les rapports annuels de sécurité.

Profil recherché

Formation / Diplôme :
Niveau BAC minimum

Expérience professionnelle requise :
Expérience de saisie dans des bases de données

Compétences clés recherchées :
Connaissances souhaitées :
-    Organisation de l'ANSM et fonctionnement entre les directions
-    Processus et procédures de son périmètre d'activité
-    Référentiels / Guidances sur son périmètre

Savoir-faire :
-    Analyser des données, des tableaux de bord
-    Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-    Identifier et faire circuler les informations communicables à autrui 
-    Utiliser les outils informatiques relatifs à son périmètre (SI, base de données…)
-    Utiliser les fonctionnalités du pack Office (Word, EXCEL, Powerpoint)
-    Savoir alerter sa hiérarchie en tant que de besoin
-    Organiser son activité, gérer son temps et repérer ses priorités
-    Appliquer les procédures, les techniques et les outils propres à son domaine d'activité
-    Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-    Etre rigoureux
-    Etre réactif
-    Avoir l'esprit d'équipe
-    Connaissance de la norme ISO9001

Localisation

Localisation : Saint-Denis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

rh@ansm.sante.fr

Qui sommes-nous ?

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Vous voulez vous engager dans un travail qui a du sens ?
La santé publique, ça vous parle ?

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est faite pour vous !
Acteur majeur de la santé publique au service des patients, l'ANSM agit au nom de l'État afin que les produits de santé disponibles en France soient sûrs, efficaces, innovants, accessibles et bien utilisés.
Cette ambition est possible grâce à la collaboration de nos agents répartis dans nos directions aux multiples métiers.

À propos de l'offre

  • Formation / Diplôme :
    Niveau BAC minimum

    Expérience professionnelle requise :
    Expérience de saisie dans des bases de données

    Compétences clés recherchées :
    Connaissances souhaitées :
    -    Organisation de l'ANSM et fonctionnement entre les directions
    -    Processus et procédures de son périmètre d'activité
    -    Référentiels / Guidances sur son périmètre

    Savoir-faire :
    -    Analyser des données, des tableaux de bord
    -    Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
    -    Identifier et faire circuler les informations communicables à autrui 
    -    Utiliser les outils informatiques relatifs à son périmètre (SI, base de données…)
    -    Utiliser les fonctionnalités du pack Office (Word, EXCEL, Powerpoint)
    -    Savoir alerter sa hiérarchie en tant que de besoin
    -    Organiser son activité, gérer son temps et repérer ses priorités
    -    Appliquer les procédures, les techniques et les outils propres à son domaine d'activité
    -    Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
    -    Etre rigoureux
    -    Etre réactif
    -    Avoir l'esprit d'équipe
    -    Connaissance de la norme ISO9001

  • Vacant à partir du 13/10/2025
  • *Coordinatrice / Coodinateur qualité et gestion des risques*

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  • Assistant(e) de direction H/F

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