GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES ESSAIS CLINIQUES

Référence : 2024-1749032

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM)
  • Localisation : Saint Denis

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Finalité du poste 
Le gestionnaire assure l'enregistrement des informations relatives au processus essais cliniques dans les bases de données et assure leur contrôle. Il participe à la traçabilité des flux entrants et sortants, ainsi qu'à l’organisation et l’animation du staff. Le flux concerne les demandes d'autorisations d'investigations Cliniques (AIC), d’études des performances (AEP), les demandes d'autorisation de modifications substantielles (MS), ainsi que les déclarations d'effets/évènements indésirables graves (EIG) ainsi que les rapports annuels de sécurité.

Profil recherché

Formation / Diplôme :
Niveau BAC minimum

Expérience professionnelle requise :
Expérience de saisie dans des bases de données,

Compétences clés recherchées :
Connaissances :
Organisation de l'ANSM et fonctionnement entre les directions
Processus et procédures de son périmètre d'activité
Référentiels / Guidances sur son périmètre

Savoir faire :
Analyser des données, des tableaux de bord
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
Identifier et faire circuler les informations communicables à autrui 
Réaliser des requêtes sur les outils et SI disponibles
Décrypter et traduire les informations pour alimenter les bases de données et SI
Utiliser les outils informatiques relatifs à son périmètre (SI, base de données…)
Utiliser les fonctionnalités du pack Office (Word, EXCEL, Powerpoint)
Savoir alerter sa hiérarchie en tant que de besoin
Organiser son activité, gérer son temps et repérer ses priorités
Appliquer les procédures, les techniques et les outils propres à son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures

Localisation

Localisation : Saint Denis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • rh@ansm.sante.fr
  • rh@ansm.sante.fr

Qui sommes-nous ?

Vous recherchez un nouveau challenge ?
Vous voulez vous engager dans un travail qui a du sens ?
La santé publique, ça vous parle ?

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est faite pour vous !
Acteur majeur de la santé publique au service des patients, l'ANSM agit au nom de l'État afin que les produits de santé disponibles en France soient sûrs, efficaces, innovants, accessibles et bien utilisés.
Cette ambition est possible grâce à la collaboration de nos agents répartis dans nos directions aux multiples métiers.

À propos de l'offre

  • Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. Outre les éventuelles adaptations du poste de travail qui seraient nécessaires, l'établissement garantit une gestion confidentielle du dossier de l'agent. Conformément aux articles L.1451-1 et R.1451-1 du code de la santé publique, certains agents de l’ANSM, dont la nature des fonctions le justifie, doivent télédéclarer leurs liens d’intérêts.
    Les candidats à un poste ne nécessitant pas une déclaration d’intérêts publiée renseignent un formulaire papier de déclaration de leurs liens d’intérêts lors du recrutement.

    Par ailleurs, conformément aux dispositions relatives aux contrôles déontologiques dans la fonction publique, les agents publics qui souhaitent, dans le cadre d'un cumul d'activités ou lors d'une cessation de fonctions, exercer une activité dans le secteur privé, doivent au préalable en informer l'ANSM.

  • Vacant à partir du 06/12/2024
  • Chargée / Chargé d'observation sociale, sanitaire ou d'études épidémiologiques

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