GESTIONNAIRE BUDGETAIRE - DAF (H/F)

Référence : 2025-1884915

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : L'Agence de l'Outre-mer pour la Mobilité
    LADOM
  • Localisation : 27 RUE OUDINOT - 75007 PARIS
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Date limite de candidature : 03/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

1. Assurer l’exécution budgétaire et comptable

Saisir les bons de commandes et enregistrer les « services faits » pour les
dépenses de la Direction.
• Certifier les « services faits » et les demandes de paiement sur son
périmètre
• Régulariser les écritures ASP (contrôle, analyse et saisie).
• Valider les demandes de paiement (ex. : Drom-connect).
• Assurer le traitement des notes de frais et des demandes d’avance.
• Suivre et contrôler les opérations comptables et financières dans le cadre
• Assurer la gestion des tiers (création, mise à jour, suivi dans les systèmes
d’information).

Profil recherché

LES COMPETENCES FONDAMENTALES

Connaissances de base :

• Connaissance et application des règles de la GBCP (Gestion Budgétaire et Comptable Publique) ou cadre budgétaire similaire

• Bonne connaissance des procédures de facturation publique et de recouvrement.

• Maîtrise du Pack Office ( Excel, Word, Powerpoint,…) et des applicatifs métiers

Compétences techniques :

• Capacité d’analyse et de synthèse pour vérifier la conformité des justificatifs et l’exactitude des titres.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

Expérience dans poste similaire appréciée

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

LADOM est l’acteur majeur de la mobilité des résidents des Outre-mer au service du développement économique, social et culturel de leur territoire. Son action repose sur les principes d’égalité des droits, de solidarité nationale et d’unité de la République. Opérateur de l’Etat, l’Agence met en œuvre la politique de continuité territoriale à travers la mise en œuvre de plusieurs dispositifs de mobilité couvrant des besoins différents :

Dispositif « Formation / Emploi »

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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