Gestionnaire budgétaire au sein l'entité de pré-gestion (h/f)

Référence : 2024-1696474

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'Information Légale et Administrative (DILA)
    La direction de l'information légale et administrative (DILA) est une direction d'administration centrale des services du Premier ministre.
  • Localisation : 26 Rue Desaix, 75015 Paris, France
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Date limite de candidature : 07/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

En tant que gestionnaire de l’entité de pré-gestion, vous exercerez vos fonctions dans un contexte marqué par :

  • La poursuite des économies budgétaires de la DILA et le maintien d’un niveau ambitieux d’investissement au service de sa transition numérique ;
  • Le renforcement du soutien apporté par le DAF aux autres départements et de l’information financière destinée à la direction ;
  • La mise en place d’un contrôle interne renforcé à la suite de la mise en place de la réforme du régime de responsabilité des gestionnaires publics.

Profil recherché

  • Connaissances budgétaires et comptables
  • Connaissance de la réglementation en matière de commande publique
  • Connaître les outils bureautiques (Excel, Word)
  • Rechercher, analyser, hiérarchiser et synthétiser des informations
  • Rédiger
  • Analyser et effectuer une synthèse
  • Utiliser les outils bureautiques et collaboratifs
  • Communication écrite et orale
  • Initiative, curiosité et autonomie
  • Dynamisme et réactivité
  • Méthode, rigueur et intégrité
  • Discrétion et réserve
  • Compétences relationnelles et aptitude à travailler en réseau

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 26 Rue Desaix, 75015 Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Au sein des Services du Premier ministre, la Direction de l'information légale et administrative (DILA) est une direction d'administration centrale créée en janvier 2010 et issue de la fusion de la direction de la Documentation française et de la direction des Journaux officiels. Elle exerce les missions de diffusion légale, d'édition publique et d'information administrative. La DILA gère notamment les sites service-public.fr, legifrance.gouv.fr, et vie-publique.fr.

Le département des affaires financières est chargé de :

À propos de l'offre

  • Toutes les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être adressées exclusivement à l’adresse suivante : emploi.candidature@dila.gouv.fr avant le 7 octobre 2024.

    Référence à rappeler impérativement dans l’objet : DAF-Gestionnaire-EPG

    Les services du Premier ministre sont engagés dans une démarche d’égalité professionnelle et de non-discrimination. Dans ce cadre, la procédure de recrutement est basée sur les compétences et l’application de critères comparables, en lien avec le poste, pour toutes les candidatures. 

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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