GESTIONNAIRE BUDGETAIRE SUIVI DES RECETTES - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'HENIN - CARVIN

Référence : O062241209000514

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Hénin-Beaumont
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire 13 mois rifseep +participation cheques dejeuner + mutuelle € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La communauté d'agglomération de Hénin Carvin, collectivité à taille humaine (14 communes, 128 000 habitant) et porteuse d'un projet de Territoire Écologique ambitieux, recrute, par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle

Un(e) assistant (e) de gestion financière au sein de la direction des affaires financières.

La direction des affaires financières, résolument engagée dans une démarche qualifiante, est ainsi expérimentatrice du Compte Financier Unique, a entrepris une préparation à la certification de ses comptes et a mis en uvre, dans le cadre du PTE, un budget socio-environnemental. Elle souhaite poursuivre ces démarches en renforçant la planification et l'ingénierie financière plus particulièrement en matière de suivi des recettes

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062241209000514-gestionnaire-budgetaire-suivi-recettes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Les " savoirs "
* Connaissances sur les règles de la comptabilité publique et/ou privée

Les " savoir-faire "
* Sens de la communication et de l'analyse
* Aptitude au travail en équipe, en transversalité, en collaboration, en coopération
* A l'aise avec la bureautique (excel et word)

Les " savoir-être "
* Rigoureux
* Méthodique et organisé
* Déontologie
Conditions particulières d'emploi

Lieu d'affectation : siège de la CAHC, 242 Boulevard Schweitzer, Hénin-Beaumont

Durée hebdomadaire de service : temps complet

Horaires de travail : Horaires réguliers (régime horaire au choix 36h, 37h, 38h avec RTT)

Modalités d'organisation du travail et contraintes : travail de bureau

Éligibilité au télétravail (sous réserve de la faisabilité technique et organisationnelle après avis du supérieur hiérarchique) : oui

Environnement Professionnel

Situation hiérarchique
N+1 : Responsable du service exécution
N+2 : Directrice des affaires financières

Situation fonctionnelle en interne : relations permanentes avec les services de la collectivité

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à envoyer depuis le portail en ligne de l'Agglomération Hénin-Carvin : https://www.agglo-henincarvin.fr/Mes-demarches

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • *Régisseuse / Régisseur d'avances et/ou de recettes*

D'autres offres pourraient vous intéresser