Gestionnaire Carrière - Paie F/H
Référence : APHP_2025-16507
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Raymond Poincaré
- Localisation : Hauts-de-Seine (92), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestionnaire carrière en lien avec la retraite et Positions Hors GH – Gestion du Personnel Non Médical
Missions générales :
- Gestion et suivi des mouvements statutaires relatifs aux disponibilités, détachements et congés parentaux des agents
- Gestion et suivi des demandes de reconstitution des carrières (lien avec CNRACL, l’IRCANTEC et la CNAV) avec suivi des cohortes
- Gestion des dossiers de rétablissement au régime général et à l’Ircantec (ampliation, attestation de services, etc)
- Gestion et suivi des prolongations d’activité
- Suivi des départs à la retraite et préparation et envoi des dossiers administratifs au Centre de services Partagés
- Développer, améliorer et créer des tableaux de bord
- Conseiller et informer les agents sur leurs droits
- Classer et archiver.
- Évolutions possibles selon l’organisation de la Cellule.
Missions ponctuelles ou spécifiques :
- Formation des nouveaux arrivants dans la Cellule
- Gestion de dossiers et missions diverses : selon les besoins ou en lien avec la Cellule.
Profil recherché
PRÉ-REQUIS :
- Connaissance d'HR Access
- Connaissance de Gestime
- Connaissance de SAP
- Maîtrise d'Excel
EXPÉRIENCE REQUISE :
- Expérience professionnelle similaire souhaitée
COMPÉTENCES REQUISES
Connaissances particulières :
- Maîtrise de l'outil HR Access.
- Maitrise de l'outil Pep's sur le site de la Caisse des dépôts et Consignations
- Connaissance de l'outil GESTIME.
- Logiciels bureautiques : Word et Excel.
- Connaissances du statut dans les domaines concernés par le poste.
Qualités professionnelles requises :
- Rigueur et organisation dans le travail
- Loyauté et discrétion professionnelle
- Objectivité
- Sens de l'accueil
- Capacité à communiquer et à transmettre
- Esprit d'initiative et de synthèse
- Disponibilité, diplomatie, dynamisme et esprit d'équipe
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager