Gestionnaire carrière - paie (h/f) - MAIRIE D'AMBOISE
Référence : O037250501398430
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Amboise
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intégré/e au service Ressources humaines, composé de 6 personnes, vous compléterez l'équipe en assurant la fonction de référent RH auprès d'un portefeuille d'agents en traitant leurs dossiers carrière et paie et en les accompagnant par des informations et des conseils.
Missions principales
* Gestion administrative des dossiers des agents *
Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des agents de votre portefeuille
* Rédiger tous les actes ayant un impact sur la paie et la carrière de l'agent : contrats, arrêté stagiairisation et titularisation, avancements échelons et grades, promotion interne, disponibilité, détachement, et les actes relatifs à la maladie
* Traiter les dossiers prévoyance
* Instruire les demandes de CLM, CLD
* Déclarer et gérer les AT/MP
* Instruire et gérer les dossiers retraite des agents CNRACL
* Paie *
Préparer et saisir les éléments variables de paie
* Intégrer les données et mandater sur le logiciel finances
* Contrôler les bulletins de paie
* Réaliser les états et les déclarations sur les sites
* Être l'interface avec le SGC pour la paie
Mission complémentaire
· Toute activité nécessaire à la continuité du service
Intégré/e au service Ressources humaines, composé de 6 personnes, vous compléterez l'équipe en assurant la fonction de référent RH auprès d'un portefeuille d'agents en traitant leurs dossiers carrière et paie et en les accompagnant par des informations et des conseils.
Missions principales
Gestion administrative des dossiers des agents
Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des agents de votre portefeuille
Rédiger tous les actes ayant un impact sur la paie et la carrière de l'agent : contrats, arrêté stagiairisation et titularisation, avancements échelons et grades, promotion interne, disponibilité, détachement, et les actes relatifs à la maladie
Traiter les dossiers prévoyance
Instruire les demandes de CLM, CLD
Déclarer et gérer les AT/MP
Instruire et gérer les dossiers retraite des agents CNRACL
Paie
Préparer et saisir les éléments variables de paie
Intégrer les données et mandater sur le logiciel finances
Contrôler les bulletins de paie
Réaliser les états et les déclarations sur les sites
Être l'interface avec le SGC pour la paie
Profil recherché
Vous connaissez
o le cadre légal et réglementaire du statut de la fonction publique territoriale
o les procédures de gestion des ressources humaines
Vous êtes en capacité de
o rédiger des documents administratifs
o d'utiliser les outils informatiques et les logiciels de gestion RH (CIRIL)
o de gérer les priorités et respecter les délais.
Vous disposez
o d'une expérience en ressources humaines en fonction publique
o du sens de l'organisation et de la rigueur
o de la discrétion et du respect de la confidentialité nécessaire à la fonction
o De qualités relationnelles et d'un esprit d'équipe
À propos de l'offre
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Postuler à cette offre en cliquant sur le lien de candidature
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 15/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie