gestionnaire carrière et paie - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU RHÔNE
Référence : O069250207000596
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Lyon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Département du Rhône est une collectivité locale composée de 1800 collaborateurs, répartis sur tout le territoire. Nous accompagnons près de 1,9 million d'habitants au quotidien et ½uvrons en faveur de la santé, l'éducation, la culture, la mobilité et l'aménagement du territoire.
au sein du pôle Management et Ressources Humaines, qui compte plusieurs service, vous intégrez une équipe de 4 personnes, piloté par la Directrice carrière et paie, le gestionnaire carrière et maladie intervient sur un portefeuille d'agents dédiés.
Son rôle principal s'articule autour de la constitution, l'analyse, l'instruction et le suivi des dossiers, participe aux instances, à l'amélioration des outils de gestion de son domaine d'intervention.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250207000596-gestionnaire-carriere-paie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Dans le cadre de l'instruction des dossiers, synthétiser les différentes thématiques afin de pouvoir transmettre les bonnes informations aux interlocuteurs internes et externes.
Adopter une posture de réserve dans le traitement et la communication des informations. Réguler son intervention, en conjuguant de l'écoute active et de la disponibilité.
connaissances requises en bureautique, et notammenet Excel
À propos de l'offre
-
CV et LM
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/03/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie