Gestionnaire Carrière et rémunérations (h/f) - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE

Référence : O045250304000717

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Orléans
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction Générale Territorialisation et Ressources Humaines de la Région Centre-Val de Loire, la Direction Appui Carrière Pilotage a entres autres pour mission la gestion des carrières et rémunérations des agents. Le/la Gestionnaire Carrière et rémunérations prendra en charge la gestion administrative d'un portefeuille d'agents titulaires.

Relations fonctionnelles :

- internes :

Les autres services de la DGTRH

Les chargés RH

L'ensemble des services de la Région

- externes :

Les lycées de la Région

Le Rectorat

Rattachement hiérarchique :

La Cheffe de service Carrière et rémunérations

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045250304000717-gestionnaire-carriere-remunerations?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Pour mener à bien vos missions, vous déploierez les compétences suivantes :

- Connaître la réglementation applicable en matière de gestion des agents titulaires, stagiaires, contractuels de droit public et de droit privé
- Connaître la réglementation applicable en matière de rémunérations et de cotisations sociales et patronales.
- Maîtriser les règles et principes de la rédaction des documents administratifs
- Maîtriser les outils bureautiques et les applications spécifiques (Word, Excel, CIVIL, HOROQUARTZ...)

- Contrôler la conformité de ses propres actes administratifs aux procédures internes
- Connaître l'organisation des services

- Faire preuve de pertinence dans l'analyse des dossiers
- Faire preuve de pédagogie (conseil aux agents) et être discret
- Travailler en équipe
- Être autonome dans l'organisation de son travail (hiérarchisation, planification), exigeant et rigoureux
- Se positionner sans son environnement interne et externe : mesurer sa place
- Prendre des initiatives dans la limite de son cadre de responsabilités : dégager des solutions aux problèmes rencontrés

À propos de l'offre

  • Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation via la plateforme de recrutement en ligne (lien de candidature)

    Renseignements administratifs : Cécile DAHIEZ, Chargée de recrutement : 02.38.70.30.36

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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