Gestionnaire Carrière-Paie F/H - Lucé

Référence : O028251022000140

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lucé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité directe de la responsable des ressources humaines, vous assurez la gestion administrative liée à la carrière des agents. Vous participez également aux opérations mensuelles liées à la réalisation de la paie.

A ce titre, vous devrez :

* Suivre l'ensemble du déroulement de carrière des agents et établir les documents administratifs en conséquence
* Participer aux différentes opérations nécessaires à la réalisation de la paie
* Accueillir, informer et conseiller les agents en matière RH
* Assurer la constitution des dossiers médailles du travail
* Gérer et administrer le circuit des entretiens professionnels
* Suivre le circuit des arrêtés et des contrats

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif et plus spécifiquement dans les RH, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous possédez de bonnes connaissances sur le statut de la fonction publique territoriale et sur le fonctionnement des opérations liées à la rémunération.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes en capacité de rédiger des actes relatifs à la gestion du personnel (arrêtés, courriers).
La connaissance du logiciel Ciril RH est appréciée.

Qui sommes-nous ?

Lucé (15.848 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.

À propos de l'offre

  • Pour présenter votre candidature, vous pouvez adresser CV et lettre de motivation à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l'adresse suivante :

    Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH
    5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux + prime annuelle (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire sous condition)

    Site Internet : www.lucé.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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