Gestionnaire carrière-paie F/H - Mairie de Lucé

Référence : O028241210001447

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lucé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité directe du responsable des ressources humaines, vous assurez la gestion administrative liée à l'ensemble des agents de la collectivité. Vous effectuez également les opérations mensuelles liées à la réalisation de la paie.

A ce titre, vous devrez :

* Assurer le suivi administratif des contractuels, des saisonniers et des remplacements d'agent en arrêt maladie (déclarations, rédaction des contrats, courriers, attestations pôle emploi, etc...)
* Participer aux différentes opérations nécessaires à la réalisation de la paie
* Réaliser l'ensemble des actions liées à l'absentéisme des agents (saisie des arrêts maladies, accidents de services et maladies professionnelles, congés, autorisations spéciales d'absences, liens avec la médecine du travail, etc...)
* Assurer une polyvalence sur l'ensemble des missions du service

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif et plus spécifiquement dans les RH, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous possédez d'excellentes connaissances sur le statut de la fonction publique territoriale et sur le fonctionnement des opérations liées à la rémunération.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maitrisez la rédaction de l'ensemble des actes administratifs liés à la carrière d'un agent.
La connaissance du logiciel Ciril RH est appréciée.

Qui sommes-nous ?

Lucé (15.782 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.

À propos de l'offre

  • Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation avant le 31 janvier 2025 par courriel, à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l'adresse suivante :

    * Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH - 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

    Site Internet : www.lucé.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 09/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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