Gestionnaire Carrière Paie (h/f) - Limeil-Brévannes

Référence : O094241230000026

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vitry-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 28/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Limeil-Brévannes (près de 30 000 habitants), située à 12 kms de Paris dans le département du Val-de-Marne, conjugue de nombreux atouts : une ville verte et dynamique à la frontière de la ville et de la campagne.

Sous l'autorité du Directeur Adjoint des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de la gestion d'un portefeuille d'environ 200 agents.

Votre rigueur, votre réactivité, votre discrétion et votre curiosité professionnelle sont des atouts pour la Direction des Ressources Humaines.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie de 10 agents ayant à c½ur de rendre un travail de qualité au service de 600 agents et ce avec un sens aigu d'esprit d'équipe, rejoignez-nous !

Le/la gestionnaire carrière paie a pour missions :

- Accueillir et renseigner les agents de son portefeuille pour toutes questions relatives à la paie et à la carrière,

- La gestion de la paie :
*saisie des éléments mensuelle des éléments de paie dans le logiciel CIRIL,
*déclaration des cotisations (URSSAF, mutuelle, ...),
*contrôle et pointage de la paie,
*traitement des charges,
*mandatement,
*établissement de la DSN,
*calcul et suivi des allocations pour perte d'emploi,
*établir les attestations Pôle Emploi et les certificats de travail,

-La gestion de la carrière :
*tenir et mettre à jour le dossier administratif des agents,
*rédaction des arrêtés (recrutement, avancements, régime indemnitaire, etc),
*rédaction de courriers, certificats administratifs,
*instruction des dossiers des médailles du travail,

-Traitement des dossiers des demandes de retraite.

Profil recherché

-Connaissances :
*Maîtrise du statut et des métiers de la Fonction Publique Territoriale,
*Maîtrise des finances locales,
*Maîtrise du fonctionnement d'une collectivité territoriale,
*Expérience similaire obligatoire.

-Compétences techniques et savoir-être :
*Bonne maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Office & Internet) et du logiciel métier CIRIL,
*Qualités relationnelles,
*Rigueur et organisation,
*Autonomie dans l'organisation du travail,
*Polyvalence,
*Savoir travailler en équipe,
*Grande discrétion professionnelle,
*Diplomatie.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame Françoise LECOUFLE, Maire,
    Vice-Présidente du Conseil Départemental du Val-de-Marne
    Hôtel de ville
    Direction des Ressources Humaines
    CS 20001
    94456 LIMEIL BREVANNES CEDEX

    Email : recrutement@limeil.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 28/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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