GESTIONNAIRE CARRIERE-PAIE (h/f) - Mairie de LIMAY

Référence : O078250603001560

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Limay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + Participation à la prévoyance + Restaurant administratif € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Directrice Adjointe, vous appliquez et gérez l'ensemble des processus de déroulement de carrière et d'élaboration de la paie des agents de de la ville.

A ce titre, vous assurez :
* L'accueil physique et téléphonique des agents
* L'information et conseil aux agents en matière de carrière, de paie et de retraite.
* L'élaboration des actes administratifs liés à la carrière et au recrutement (position, promotion, cessation de fonctions, mise en stage, titularisation, contrats ...)
* La saisie et gestion des arrêts de maladie ordinaire.
* La gestion des reprises de services antérieurs publics/privés.
* La bonne tenue et la mise à jour des dossiers individuels
* La transmission des actes au contrôle de la légalité (dématérialisation)

D'autre part, vous gérez le processus de la paie, à savoir :
* Saisie des éléments variables de paie et vérification avant diffusion
* Établissement des attestations de sécurité sociale et France Travail
* Suivi et mise en paie des états de frais de déplacements
* Archivage des dossiers administratifs et des paies
* Rédaction de courriers divers
* Mandatement des charges

? Vous participez à l'ensemble des missions transversales au sein du service.

Profil recherché

* Expérience similaire exigée
* Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale (analyse et application de la réglementation statutaire),
* Maîtrise du principe et du fonctionnement de la carrière, de la paie, du contrôle de légalité et de la trésorerie,
* Connaissance des instances, processus et circuit de décision,
* Capacité à définir les priorités,
* Sens des responsabilités et de la confidentialité
* Rigueur, organisation, gestion du stress

Qui sommes-nous ?

La commune de LIMAY (Yvelines), 17 500 habitants, membre de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise, forte d'un budget de 38 millions d'euros et de 400 agents.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire par mail à l'adresse suivante : recrutement@ville-limay.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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