Gestionnaire carrière paies - NANGIS

Référence : O077241015001079

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Nangis
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité de la Responsable des ressources humaines et elle-même rattachée à la Direction générale des Ressources, des Solidarités et de la Vie locale vous aurez pour mission d'exploiter et d'analyser les informations liées à la gestion des ressources humaines et en effectuer la synthèse ; de traiter les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives
Assurer le traitement en gestion intégrée, d'un portefeuille d'agents (paie, carrière, absence, formation, gestion du temps de travail...).

Paie :
* Gestion de la paie jusqu'au mandatement,
* Elaboration des actes relatifs à la paie,
* Instruction et suivi des dossiers d'indemnisation de la Mutex,
* Instruction et suivi des dossiers d'allocation de retour à l'emploi,
Absentéisme :
* Gestion et suivi des différents types de maladie,
* Accompagnement des situations d'inaptitude et des procédures de reclassement,
* Gestion des sinistres et déclarations auprès de l'assurance groupe,
* Organisation et suivi des visites médicales,
Carrière :
* Gestion de la carrière des agents titulaires et stagiaires,
* Gestion des agents contractuels,
* Gestion de l'entretien professionnel,
* Préparation et instruction des dossiers de retraite,
* Rôle de conseil dans le cadre des procédures disciplinaires et des contentieux et constitution des dossiers,
* Gestion du Compte Epargne Temps,
* Gestion administrative de l'ensemble des demandes de formation,
* Rédaction et diffusion des offres d'emploi,
* Réception, analyse et sélection des candidatures.
Divers :
* Accueil physique et téléphonique du public,
* Rôle d'information et de conseil auprès des directeurs et des agents,
* Veille juridique,
* Elaboration de tableaux de bord RH.

Profil recherché

* Maîtrise du statut de la fonction publique,
* Devoir de loyauté, de réserve et de discrétion professionnelle,
* Qualités relationnelles et rédactionnelles,
* Maîtrise des logiciels spécifiques RH et des outils de bureautique,
* Goût prononcé pour les données chiffrées,
* Méthodologie et rigueur,
* Aptitude à travailler en équipe,
* Dynamisme et force de proposition,
* Disponibilité et adaptabilité,
* Autonomie et sens des responsabilités,
* Expérience de 3 ans minimum en GRH notamment en paie.

Qui sommes-nous ?

8904 habitants, située à 45 min de Paris

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Mme Nolwenn LE BOUTER
    Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny BP 55
    77370 NANGIS

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 13/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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