Gestionnaire Carrière/paie - Mairie de SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
Référence : O091241024000795
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Michel-sur-Orge
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction Générale Adjointe des services ressources et sous la direction du Directeur des Ressources Humaines, vous assurez la gestion intégrée d'un portefeuille d'agents au sein d'une équipe de 4 personnes.
Gestion des carrières des agents du portefeuille :
- Accueil physique et téléphonique
- Suivi de la carrière (avancement d'échelon, de grade, promotion interne, interruption de carrière, SFT...)
- Rédaction des actes administratifs : contrats, arrêtés...
- Gestion des dossiers de retraite
Elaboration de la paie dans sa globalité :
- Saisi des données du mois, contrôle de la paie, des charges et des pièces justificatives dématérialisées, DSN...
- Mandatement des paies et des charges (roulement avec les autres gestionnaires)
Autres missions :
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH
- Classement et archivage les documents RH
Profil recherché
- Expérience requise de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des ressources humaines de la fonction publique territoriale souhaitée et/ou expérience reconnue en paie
- Maîtrise de l'environnement territorial et du statut ;
- Maitrise des outils informatiques : Word, Excel ;
- Connaissance du logiciel Ciril souhaitée ;
- Rigueur, capacités organisationnelles, discrétion et disponibilité ;
- Esprit d'équipe et sens des relations humaines.
Qui sommes-nous ?
Située à moins de trente minutes de Paris, Labellisée villes et villages fleuris, ville active et sportive..., Saint-Michel-sur-Orge est une commune dynamique de 21 585 habitants qui s'est engagée au service de ses habitants (qualité de vie au quotidien, programmation culturel, verdissement des espaces...).
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à :
Madame le Maire de Saint-Michel-sur-Orge
16 rue de l'Eglise
91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
ou par mail à : recrutement@saintmichel91.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 23/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie