Gestionnaire carrières - Centre de Gestion de l'Ain
Référence : O001240412001160
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Peronnas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
LE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L'AIN
(500 communes et établissements publics affiliés)
RECRUTE par mutation, sur liste d'aptitude ou, à défaut, par détachement
UN(E) GESTIONNAIRE CARRIÈRES
poste à pourvoir au niveau du cadre d'emplois des
ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX
Ce poste est basé à PÉRONNAS,
commune limitrophe de BOURG-EN-BRESSE, chef-lieu du département de l'Ain.
Assister le responsable du service dans la gestion des carrières des quelques 7000 agents et fonctionnaires territoriaux des collectivités affiliées,
- Assurer, en collaboration avec les autres agents du service, le suivi des dossiers individuels, l'accueil téléphonique, la gestion des mails, le renseignement et le conseil statutaire, la préparation de réunions thématiques d'information, ainsi que l'aide à la rédaction des actes administratifs des collectivités et établissements affiliés,
- Développer le recours à l'application AGIRHE pour la gestion des dossiers individuels par et pour le compte des collectivités adhérentes.
- Gestion statutaire des dossiers soumis à l'ordre du jour des instances paritaires (CAP/CCP).
Profil recherché
Une solide expérience dans le domaine du statut de la fonction publique territoriale et de la gestion des fonctionnaires territoriaux est indispensable,
- Formation juridique, capacité à analyser un texte et à en faire la synthèse dans une note, connaissance du fonctionnement des collectivités et de l'environnement territorial.
- Les qualités relationnelles seront appréciées pour assurer la mission de conseil et d'assistance aux collectivités affiliées,
- Une maîtrise des outils informatiques (bureautique et Internet) est indispensable.
- Maîtrise des techniques de communication et capacité à s'exprimer en public.
À propos de l'offre
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- Régime indemnitaire dans le cadre du RIFSEEP, NBI
- Bénéfice des prestations du C.N.A.S, tickets restaurants
- Participation employeur à la protection sociale complémentaire (Santé et prévoyance).
Adresser votre lettre de candidature avec curriculum vitæ
à
Madame la Présidente du Centre de gestion
de la Fonction Publique Territoriale de l'Ain
145, Chemin de Bellevue
01960 - PERONNAS
Pour tous renseignements, s'adresser à M. Sylvain PAYRASTRE, Directeur
( 04.74.32.13.81 - direction@cdg01.fr )
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 05/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie