GESTIONNAIRE CARRIÈRES EMPLOIS RETRAITES H/F H/F
Référence : 2025-1814066
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Royan Atlantique
- Localisation : Royan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier Royan-Atlantique (1 heure de La Rochelle, 1h30 de Bordeaux, 30 minutes du Bassin Marennes-Oléron) recrute un Gestionnaire des Carrières, Emplois et Retraites H/F et ce, à compter de début septembre.
Le poste est à pourvoir à temps plein par mutation/détachement pour les fonctionnaires ou en CDI.
Le Centre Hospitalier Royan-Atlantique (CHRA), situé dans une station balnéaire en pleine expansion de Charente-Maritime Sud, dessert un bassin de population de 90 000 habitants.
Il comprend :
- 5 Pôles cliniques et médico-technique
- 48 lits de Médecine, une USC de 6 lits, 60 lits de SMR et 20 lits de gériatrie aiguë
- Un plateau d’imagerie médicale avec Echographie, Scanner et IRM
- Un plateau de consultations externes et HJM (Hôpital de Jour en médecine et oncologie)
- Un service d’Urgences - SMUR / UHCD - SEMPU (8 lits)
- Un centre de Gérontologie - EHPAD et USLD (125 lits)
- Un module d’endoscopies digestives et fibroscopies bronchiques
- Un Centre de périnatalité.
Rattaché hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines et à l’Attachée d’Administration Hospitalière, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion et suivi des tableaux des positions statutaires et des demandes des agents
- Suivi des effectifs du CHRA (ETP théoriques et réels en fonction des départs, des recrutements, des absences et des changements de quotité de temps)
- Gestion administrative des recrutements (rédaction des courriers et confirmation des recrutements, rédaction des contrats…)
- Organisation et gestion des concours (affichage, préparation des dossiers, suivi des mises en stages, calcul de la reprise d’antériorité…)
- Gestion des avancements d’échelon, de grade, des titularisations et des reclassements
- Gestion du cumul d’activité
- Gestion des engagements de servir avec le service formation
- Publication en interne des postes vacants et suivi des candidatures
- Assurer la saisie et suivi des données liées au RSU dans son périmètre
- Gestion des retraites des agents titulaires (simulations et liquidations pour la CNRACL)
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Vous pourrez également avoir des activités transverses :
- Participation aux différents projets institutionnels liés à la RH
- Participation aux mises à jour de protocoles, guides, référentiels en lien avec les Ressources Humaines et les Carrières
- Création de tableaux de bord et de suivi des indicateurs liés au RSU ou autres thématiques réglementaires
- Suppléance de l’AAH lors de ses congés en collaboration avec l’ADCH de la Paie
- Vous aurez une liaison fonctionnelle avec la Direction des Soins, les cellules de la DRH (paie, formation, recrutement, contrôle de gestion sociale, protection sociale) et le secrétariat de la DRH.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 27/01/2025
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines