GESTIONNAIRE CLIENTS- Direction des Achats (F/H) - CENTRALE D'ACHAT - DACHA
Référence : O069251118001619
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Région Auvergne-Rhône-Alpes recherche un Gestionnaire clients (F/H) pour rejoindre son équipe au sein de la Centrale d'achat Régionale.
🚀La région Auvergne-Rhône-Alpes est une collectivité territoriale dynamique aux multiples projets : nouveaux lycées, routes, voies vertes, musées, nouveau campus du numérique, pass région, …
Avec plus de 850M€ de budget annuel, la Direction des Achats joue un rôle clé pour des achats performants, favorisant l’économie locale et respectant le code des marchés publics.
En créant sa centrale d’achat, la Région Auvergne Rhône-Alpes a renforcé sa capacité d’action, en proposant aux lycées, mais également à tous les acteurs publics régionaux intéressés, un outil d’achat performant et adapté à leurs besoins. La Centrale d’Achat régionale, reconnue pour son expertise, accompagne aujourd’hui plus de 900 utilisateurs.
Visitez notre page institutionnelle : Centrale d'achat régionale | Région Auvergne-Rhône-Alpes
Résidence administrative du poste : Lyon (69)
🌟Sous l’autorité de la Responsable de la Centrale d’Achat et au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez les fonctions d’assistant administratif et relation clients.
Vos principales missions:
- Relation clients : informer les adhérents, centraliser leurs besoins, gérer les enquêtes de satisfaction, accompagner les futurs adhérents.
- Suivi administratif : gérer les adhésions, tenir les fichiers clients/fournisseurs, alimenter les outils de suivi et planification.
- Coordination : assurer le lien avec fournisseurs, acheteurs et direction financière pour le suivi des participations et facturations.
- Communication : contribuer aux actions de recrutement d’adhérents (webinaires, salons), rédiger newsletters et supports digitaux.
- Optimisation : participer à l’amélioration des outils et process, proposer des simplifications.
Profil recherché
🎯 Profil recherché
Compétences techniques : maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint), expertise Excel (formules, macros), aisance avec les données chiffrées.
Qualités rédactionnelles et capacité à s’approprier des secteurs variés.
Connaissance des marchés publics
Savoir-être : excellentes qualités relationnelles, sens du travail en équipe, organisation, anticipation et priorisation.
Conditions
Poste basé à Lyon.
Télétravail possible.
Déplacements ponctuels.
Emploi ouvert aux fonctionnaires et/ou aux agents contractuels au titre de l'article L 332.8.2° du code général de la fonction publique.
Retrouvez plus de détails dans la fiche de poste qui vous est proposée 🔗 sur notre site …et déposez votre candidature !
À propos de l'offre
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Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant la date limite, en postulant sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes: maregionrecrute.auvergnerhonealpes.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 25/03/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie