Gestionnaire commande publique - Lucé

Référence : O028250415000824

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lucé
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Date limite de candidature : 15/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité directe du responsable de la commande publique, vous gérez d'un point de vue administratif les consultations des marchés publics (contrôle des pièces administratives, notifications, publicité sur la plateforme dématérialisée).

A ce titre, vous devrez :

* Rédiger certains marchés publics pour l'ensemble des services en appui de sa hiérarchie
* Assurer la gestion du profil acheteur de la Ville
* Assurer la tenue des tableaux de suivi de la commande publique
* Assister les services dans l'exécution ainsi que le suivi administratif et financier des marchés
* Préparer l'ensemble des documents relatifs aux commissions d'appel d'offres

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme dans le domaine du droit public ou des achats, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 1 an.
Vous connaissez le code de la commande publique et la réglementation des marchés publics. Vous savez utiliser les supports de publicité et les outils de dématérialisation.
Organisé(e) et autonome, vous faites également preuve d'anticipation et de réactivité vis-à-vis des délais légaux.
Vous disposez d'un bon sens relationnel pour travailler en transversalité avec l'ensemble des services.

Qui sommes-nous ?

Lucé (15.848 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.

À propos de l'offre

  • Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation par courriel, à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l'adresse suivante :

    * Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH - 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

    Site Internet : www.lucé.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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