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Gestionnaire commande publique - Renfort gestion des sinistres d'assurances - HEROUVILLE SAINT CLAIR

Référence : O014240807001134

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) au sein de la Direction des Ressources financières, sous l'autorité du responsable de la commande publique et des assurances,.

Vous assurerez les missions suivantes :

* Recenser les besoins et accompagner les services dans la définition des besoins
* Contrôler la programmation financière des achats et planifier les procédures
* Rédiger les pièces des marchés
* Lancer et suivre les procédures de marchés publics (analyse du critère prix, gestion des phases de négociation, relecture et correction des rapports d'analyse, décisions du Maire, délibérations...)
* Gérer les marchés pour les groupements de commandes avec l'Agglomération et le CCAS
* Gérer les procédures de concession de service public
* Préparer la commission d'appel d'offres et donner les suites
* Réaliser le pré contrôle de légalité et transmettre les dossiers aux services de l'Etat
* Suivre la vie du contrat (nouveaux tarifs, avenant, sous-traitance, nantissement, application des pénalités, résiliation ...)
* Gestion et suivi des dossiers d'assurance sinistres (interventions ponctuelles selon les nécessités de service).
* Conseiller et assister les Elus et les services
* Archivage numérique et papier des dossiers de marchés (archivage numérique accessible à tous les services et nécessaire aux flux dématérialisés vers les services de l'Etat)
* Tenue des tableaux de bord du service

- Travail en équipe et coordination des congés
- Cycle de travail du lundi au vendredi

Ces missions ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer en fonction des évolutions et besoins du service.

Profil recherché

Formation :
- Formation juridique en droit public
- Connaissance impérative du statut et du fonctionnement de la fonction publique territoriale

Expériences :
Bonne connaissance des marchés publics
Expérience en collectivités territoriales et sur un poste similaire souhaitée

Connaissances/Savoirs :
- Maîtrise des outils de bureautiques
- Rigueur, organisation
- Capacité d'initiative et de négociation
- Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles
- Discrétion, disponibilité, autonomie
Savoir-être :
- Qualités pédagogiques et relationnelles

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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