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Gestionnaire Commande Publique - Sous-direction Patrimoine et Finances - Groupement Finances et[...]

Référence : O076250905000949

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Yvetot
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions du SDIS :
Prévention et évaluation des risques de sécurité civile ;
Préparation des mesures de sauvegarde et organisation des moyens de secours ;
Protection des personnes, des animaux, des biens et de l'environnement ;
Secours et soins d'urgence aux personnes victimes d'accidents, de sinistres ou de catastrophes ainsi que leur évacuation.

Missions du Groupement Finances :
La commande publique ;
Finances ;
La restauration.

Liaisons hiérarchiques :
N+1 : Adjoint(e) au chef(fe) de service Commande publique
N+2 : Chef(fe) du service Commande Publique
N+3 : Chefferie du groupement Finances et commande publique

Liaisons fonctionnelles :
Internes : Chefs de services du groupement Finances et commande publique, les groupements fonctionnels et territoriaux, les élus.
Externes : Intervenants extérieurs.

Dimensionnement du groupement Finances : 3 services ; 32 agents + 1 apprenti ; Budgets consolidés du SDIS : fonctionnement 100 M¤ - investissement 19 M¤ en moyenne

Référence métier CNFPT :
Instructeur(ice) gestionnaire des marchés publics - Fiche n° A2A/03

Missions principales :

Assistance du service :
- Apporter une assistance dans les procédures de passation des marchés ;
- Apporter une assistance dans les procédures d'achat ;
- Préparer et mettre en ligne des dossiers de consultation ;
- Réceptionner et enregistrer des offres ;
- Contrôler la conformité des candidatures et des offres ;
- Demander des attestations fiscales/sociales ;
- Assurer le suivi des reconductions des marchés ;
- Assurer la gestion de la plateforme de dématérialisation.

Secrétariat du service :
- Préparer des réunions et rédiger des rapports et comptes rendus ;
- Préparer des dossiers marchés (réception des demandes de marché, récépissé, registre des dépôts...) ;
- Préparer les différentes commissions (convocations, PV, tableaux...) ;
- Préparer et envoyer des courriers aux entreprises (courriers de rejet, motifs de rejet, notification...) ;
- Préparer et envoyer des avenants, actes de sous-traitance, des demandes de nantissement (courrier, mise en signature, contrôle de la légalité...) ;
- Mettre à jour des tableaux de bord ;
- Classer et archiver des dossiers.

Missions secondaires :
Participer à la gestion du dispositif de cartes achats.
Venir en appui des acheteurs pour la gestion des mises en concurrence.

Profil recherché

Filière(s) et plage(s) de grades du poste :
Cadre d'emplois des adjoints administratifs

Formations et diplômes :
Expérience sur poste similaire souhaitée ;
Diplôme de niveau IV souhaité.

Connaissances :
Des procédures d'achats publics et du code de la commande publique ;
Du milieu et des matériels sapeurs-pompiers appréciées.

Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Access...).

Savoir-être :
Capacité d'organisation et autonomie ;
Discrétion et confidentialité ;
Rigueur et méthode ;
Réactivité.

Poste à temps complet ;
Régime de travail SHR ;
Poste éligible au télétravail.


Rémunération : Selon la délibération du CASDIS en vigueur
- Sur le grade requis
- Groupe de fonction : 2.2
- Paliers d'expérience, d'expertise et de qualifications professionnelles : selon expérience acquise dans un domaine équivalent

Complémentaire santé : participation aux contrats labellisés
Prévoyance : prise en charge complète par le service d'une garantie incapacité de travail
¼uvres sociales : Action sociale (CNAS) / amicale interne
Restauration collective (Titres Restaurant si télétravail)

Contacts :
Chefferie du groupement Finances, Chef(fe) du service Commande Publique : 02.35.56.38.32

Service GPEEC et mobilités : 02.32.70.70.36

À propos de l'offre

  • Comment candidater ?

    ? Agent externe :
    - Adresser votre candidature à Monsieur le Président du Conseil d'Administration
    - Joindre une lettre de motivation et un CV en format PDF (indiquer la référence de l'offre : R22/25-1)
    - Transmettre uniquement par email à [email protected]

    ? Agent interne :
    - Faire valider votre candidature par votre supérieur hiérarchique.
    - Les agents internes doivent transmettre leurs candidatures via Noria : Noria/Espaces documentaires/Ressources Humaines/Recrutement

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 02/12/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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