Gestionnaire commande Publique, Instances, actes administratifs (H/F) - Mairie de BEAUCHAMP
Référence : O095250701401167
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Beauchamp
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice du Pôle Ressources et Citoyenneté, vous aurez pour missions de l'assister dans l'ensemble des tâches liées aux marchés publics (rédaction des pièces administratives, suivi des consultation, attribution des marchés). Vous serez également en charge de préparer l'ensemble des documents des instances et assemblées, de rédiger et de suivre les différents actes administratifs, ainsi que les procédures liées à leur exécution, vous conseillerez les élus, la direction et les services sur les questions d'ordre juridique et vous gérerez le portefeuille des assurances.
Préparation et suivi des marchés publics
En lien avec les services opérationnels, rédaction des pièces de consultation des marchés publics,
Lancement et suivi des consultations,
Réception des offres et préparation du rapport d'analyse,
Mise en oeuvre de la procédure d'attribution.
Organisation et suivi des instances et assemblées
Préparation du rapport pour les commissions,
Préparation du dossier du conseil municipal,
Organisation logistique du conseil municipal,
Suivi des formalités d'affichage et contrôle de légalité.
Rédaction et suivi des actes administratifs
Suivi et sécurisation des décisions préparées par les services,
Rédaction des arrêtés du Maire (autres que RH, voirie et urbanisme),
Préparation des registres des actes administratifs.
Suivi des affaires juridiques
Conseils juridiques aux différents services et élus de la collectivité,
Gestion des contentieux juridiques et des relations avec les juridictions et conseils externes,
Suivi des décisions de justice,
Mise en place d'une veille juridique.
Gestion des assurances et contentieux
Gestion du marché des assurances de la Ville (définition des besoins, appréciation des risques, élaboration des cahiers des charges, évaluation des offres et négociation des contrats),
Gestion des sinistres et des déclarations et suivi avec les experts et assureurs.
Profil recherché
Bac/Bac+2 dans la gestion administrative et/ou expérience significative dans le domaine
Connaissance du cadre réglementaire et juridique des collectivités territoriales
Connaissance du cadre réglementaire de la commande publique
Connaissance du circuit d'adoption d'un acte administratif
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques
Avoir de bonnes qualités relationnelles et savoir travailler en équipe
Savoir travailler en autonomie
Qui sommes-nous ?
8900 habitants
membre de la Communauté d'Agglomération de Val Parisis
à 15 kms au nord-ouest de Paris
À propos de l'offre
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Merci de déposer votre CV et lettre de motivation sur le site de la Ville de Beauchamp :
https://e-candidate.ville-beauchamp.fr/candidat -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 05/08/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat