Gestionnaire comptable et achat de la maintenance biomédicale F/H

Référence : APHP_2025-17666

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS GENERALES :
 Assure la gestion des demandes d’achat de la maintenance biomédicale dans le respect des règles de la commande publique pour le GH APHP. SORBONNE-UNIVERSITE (7 établissements)
Elaboration et suivi des bons de commande liés à la maintenance des équipements biomédicaux, (interventions et réparations, pièces détachées)
Suivi des contrats de maintenance
Contrôle de la validité des marchés et leur consommation avant engagement des bons de commande
Suivi des factures et des mises en paiement
Gestion des bons de commandes dans SAPHIR et SAP
 MISSIONS PERMANENTES :
Elaboration et suivi des bons de commande de classe 6
Réception, suivi des bons de livraison, des bons de réparation et/ou des PV de réception
Création du service fait dans le logiciel comptable pour demande de mise en paiement auprès du service facturier
Gestion et suivi des dossiers en litiges
Participation au suivi des opérations de clôture dans le respect des procédures internes
Archivage des dossiers et des pièces comptables
Gestion administrative des contrats et marchés de maintenance
Suivi des indicateurs de clôture 
MISSIONS PONCTUELLES :
 Elaboration des bons de commande Classe 2 (investissement)

Profil recherché

LA FORMATION ET/OU LES QUALIFICATIONS REQUISES
 Titulaire de la fonction publique (catégorie C)

LES CONNAISSANCES PARTICULIERES REQUISES

 Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
 Connaissance en gestion des dépenses



LES QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES

 Organisation, méthode, rigueur
 Sens du relationnel
 Capacité à travailler en équipe
 Sens des responsabilités, sens du service public
 Capacité d'autonomie et d'initiative
 Efficacité d'exécution

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de prestations financières

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