Gestionnaire comptable et achat de la maintenance biomédicale F/H
Référence : APHP_2025-17666
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS GENERALES :
Assure la gestion des demandes d’achat de la maintenance biomédicale dans le respect des règles de la commande publique pour le GH APHP. SORBONNE-UNIVERSITE (7 établissements)
Elaboration et suivi des bons de commande liés à la maintenance des équipements biomédicaux, (interventions et réparations, pièces détachées)
Suivi des contrats de maintenance
Contrôle de la validité des marchés et leur consommation avant engagement des bons de commande
Suivi des factures et des mises en paiement
Gestion des bons de commandes dans SAPHIR et SAP
MISSIONS PERMANENTES :
Elaboration et suivi des bons de commande de classe 6
Réception, suivi des bons de livraison, des bons de réparation et/ou des PV de réception
Création du service fait dans le logiciel comptable pour demande de mise en paiement auprès du service facturier
Gestion et suivi des dossiers en litiges
Participation au suivi des opérations de clôture dans le respect des procédures internes
Archivage des dossiers et des pièces comptables
Gestion administrative des contrats et marchés de maintenance
Suivi des indicateurs de clôture
MISSIONS PONCTUELLES :
Elaboration des bons de commande Classe 2 (investissement)
Profil recherché
LA FORMATION ET/OU LES QUALIFICATIONS REQUISES
Titulaire de la fonction publique (catégorie C)
LES CONNAISSANCES PARTICULIERES REQUISES
Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
Connaissance en gestion des dépenses
LES QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
Organisation, méthode, rigueur
Sens du relationnel
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités, sens du service public
Capacité d'autonomie et d'initiative
Efficacité d'exécution
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé de prestations financières