GESTIONNAIRE COMPTABLE FACTURATION FOURNISSEUR - CARTE ACHAT LOGISTIQUE

Référence : MINT_BA035SGC-99910

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI OUEST
  • Localisation : SGAMI OUEST - RENNES
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : II
Vos activités principales :
La section comptabilité finances est chargée de procéder à la collecte des éléments, à l’analyse, à la gestion et à la coordination des ressources budgétaires mises à sa disposition.

Sous l’autorité du chef de la SCF, vous êtes en charge :

1) du secteur carte achat = 60 %

Gestion de la facturation mensuelle des paiements réalisés avec la carte achat de niveau 1, 1bis et 3 par tous les porteurs de la direction (ateliers automobiles, bureau zonal des moyens mobiles, service logistique, direction) qui comprend la réception et le contrôle de l’ensemble des pièces justificatives en lien avec le relevé mensuel d’opérations bancaires (ROB) avant leur transmission à Chorus pour remboursement à la BNP. Vous devez rapprocher les bons Vulcain valant service fait avec la facturation.
 
2) du traitement et le suivi sur le P216 = 35 %

Création des demandes d’achat, suivi des engagements juridiques ponctuels et annuels, traitement des DA en passant par le service fait, nettoyage des flux en lien avec la plate-forme chorus, finalisation et clôture des EJ
 
3) du traitement SANDHURST = 5 %

Création des DA, SF et suivi en lien avec la SZPAF
 
Vous utilisez des applications informatiques métiers : Chorus formulaire, Chorus, BNP-carte achat, Vulcain, Libre Office, writer, Calc

Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
Assurer le soutien opérationnel des services de police et de gendarmerie sur les activités de la logistique et des moyens mobiles, dont l’entretien et la réparation en mécanique et carrosserie des véhicules
 
Composition et effectifs du service
6 agents  dont 2 secrétaires administratifs et 4 adjoints administratifs
 
Liaisons hiérarchiques

Le responsable de la section comptabilité finances
L’adjoint au responsable de la SCF
Le Directeur adjoint de l’équipement et de la logistique
Le Directeur de l'Équipement et de la Logistique
 
Liaisons fonctionnelles
Le personnel des ateliers automobiles et du service logistique-armement
La plateforme chorus, pôle « dépenses zonales des FSI »
Le responsable pour les opérations SANDHURST

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Localisation administrative : SGAMI Ouest - Direction de l'Équipement et de la Logistique – Section Comptabilité Finances – 28 rue de la Pilate - CS 40725 – 35207 Rennes Cedex 2

    Domaine fonctionnel :
    Gestion budgétaire et financière

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
    Gestionnaire des ressources budgétaires = 100 %
    FPGBF002 = 100 %

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Discrétion, réactif et s’avoir s’adapter
    Dimension relationnelle importante avec l’équipe, les services prescripteurs, les agents de la plate-forme Chorus
    Poste ouvert au télétravail sous certaines conditions
    Vous exercez vos missions sur la base horaire de 38 heures hebdomadaires, générant 16 jours de RTT
    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Pour tous renseignements complémentaires, se rapprocher de :

    Directeur adjoint de l’équipement et de la logistique du SGAMI Ouest – tél : 02 99 81 81 21
     
    Responsable section comptabilité finances – tél : 02 99 87 89 64
     
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Fichiers_2025/Mobilit%C3%A9/Annexe%203%20-%20formulaire_Mobilit%C3%A9_DGAFP.pdf

  • Fondement juridique : Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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