Gestionnaire de camping - Mairie de JOIGNY

Référence : O089250115000087

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Joigny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire et selon expérience € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Joigny (Yonne)
Ville d'Art et d'Histoire / 9 220 habitants
Recherche pour sa saison estivale, un gestionnaire pour son camping municipal (H/F).,
du 5 mai au 3 octobre 2025 - Poste logé.
(41 emplacements)
Ouverture aux vacanciers du mercredi 7 mai au mardi 30 septembre 2025

Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services et sous l'autorité fonctionnelle de la responsable du service évènementiel et relations publiques de la Ville de Joigny, vous assurerez les missions suivantes :
* Accueillir les vacanciers, gérer les réservations et les plannings des emplacements (Logiciel Sydevcam).
* Veiller au bon fonctionnement, à la propreté du site et au respect des règles d'usage.
* Assurer l'entretien des locaux communs (accueil, salle de détente, sanitaires).
* Gérer la maintenance du camping (petit bricolage) en lien avec les services municipaux de la ville de Joigny.
Gérer la location de vélos électriques mis à disposition par la communauté de communes du Jovinien (sous-régie)...
* Gérer les éléments administratifs : facturation des séjours (et de la taxe de séjour applicable), tenue des caisses et des régies (camping et vélos électriques), remises des recettes en banque, chèques vacances...
* Gérer les réclamations des campeurs et leur apporter une réponse dans les meilleurs délais.
* Gérer les relations avec les prestataires extérieurs.
* Assurer la tenue de l'épicerie (achats et reventes), la vente de produits locaux.
* En lien avec l'office de tourisme de Joigny et du jovinien, relayer les informations. touristiques locales et participer à la promotion du territoire et de ses richesses.
* Encadrer une personne à mi-temps.
* Proposer des animations et des activités pour agrémenter le séjour des campeurs dans le strict cadre de la mission et des prérogatives de la collectivité gestionnaire.

Profil recherché

Profil :
* Expérience dans un poste similaire indispensable
* Connaissance du milieu de l'hôtellerie de plein air
* Connaissances des bases de la comptabilité
* Maîtriser les outils informatiques et bureautiques (messagerie électronique, Word, Excel).

Qualités requises :
* Excellente présentation, bonne expression orale
* Rigueur et qualités organisationnelles
* Bon contact relationnel, sens de l'écoute et de confidentialité
* Autonomie et capacité à rendre des comptes sur les résultats et difficultés rencontrées
* Maitrise du français et bonnes aptitudes en anglais
* Grande disponibilité

Caractéristiques du poste :
* Contrat à Durée Déterminé
* Rémunération statutaire
* Logement de fonction
* Travail les week-ends

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Les candidatures (lettre manuscrite + CV et photo) sont à adresser à : Monsieur le Maire de JOIGNY - 3 Quai du 1er Dragons B.P 210 - 89306 JOIGNY CEDEX.
    Pour plus amples informations sur le poste : Audrey KORUM (audrey.korum@ville-joigny.fr)

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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