Gestionnaire de carrière (h/f) - Garches

Référence : O092251022000387

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Garches
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du service des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de la gestion de la carrière des agents titulaires et contractuels, depuis la nomination jusqu'au départ de la collectivité.

Gestion des carrières
* Saisie de la carrière des agents (de la nomination jusqu'au départ de l'agent), accomplissement de toutes les formalités liées au recrutement,
* Gestion des modifications de temps de travail, des mutations, des détachements...
* Participation à la préparation des dossiers d'avancements de grades et de promotion interne
* Gestion administrative liée aux dossiers des agents: attestations emplois, certificats de travail, états de service...et participation aux saisies de paie.
Une grande polyvalence sera nécessaire dans le soutien à l'équipe dans la gestion des grands dossiers :
Etablissement du bilan social, participation à la gestion des reclassements indiciaires, participation à la gestion de l'évaluation annuelle, à l'établissement des bilans d'activité des services, à la gestion de l'absentéisme (congés annuels, maladie, accidents...)
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

* Idéalement titulaire d'un BAC avec une expérience si possible de 2 à 3 ans dans les ressources humaines, (des connaissances en droit public seraient appréciées).
* Vous serez organisé (e), rigoureux (se) et méthodique, saurez faire preuve d'initiative et d'anticipation des problématiques RH
* Vous posséderez une bonne Maîtrise des outils bureautiques indispensable (logiciel utilisé : logiciel Berger Levrault)
* Vous appréciez le travail en équipe et aurez un esprit de solidarité et le sens du service public
Discrétion professionnelle indispensable.

CONDITIONS D'EXCERCICE :
- Horaires 8h30 - 17h, avec 1h de pause méridienne,
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire,
- 1 jour de télétravail possible.
- Restaurant municipal
- Amicale du personnel et CNAS
- Participation aux frais de transports en commun

Profil recherché

* Idéalement titulaire d'un BAC avec une expérience si possible de 2 à 3 ans dans les ressources humaines, (des connaissances en droit public seraient appréciées).
* Vous serez organisé (e), rigoureux (se) et méthodique, saurez faire preuve d'initiative et d'anticipation des problématiques RH
* Vous posséderez une bonne Maîtrise des outils bureautiques indispensable (logiciel utilisé : logiciel Berger Levrault)
* Vous appréciez le travail en équipe et aurez un esprit de solidarité et le sens du service public
Discrétion professionnelle indispensable.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à:

    Madame le Maire
    Mairie, 2 rue Claude Liard
    92380 GARCHES

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 21/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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