Gestionnaire de carrière H/F
Référence : 2025-1827304
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Maubeuge
- Localisation : CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier de Maubeuge recrute en CDD évolutif en CDI, un(e) gestionnaire de carrière au service Ressources Humaines.
LES MISSIONS PRINCIPALES :
Le gestionnaire des personnels non médicaux est responsable de la gestion administrative du personnel non médical du centre hospitalier. Il assure le suivi des contrats de travail, des congés, des absences, etc.
Il est également responsable de la gestion des dossiers individuels des agents et de leur carrière (CET…).
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’encadrement de l’établissement soignant, technique et direction.
Vous aurez également la responsabilité de veiller au respect des lois et règlements en matière de travail.
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :
Savoir-être :
- Discrétion professionnelle, secret professionnel ;
- Aptitude au travail en équipe ;
- Sens de l’organisation, rigueur ;
- Disponibilité et capacité d’adaptation ;
- Ponctualité, assiduité.
Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques et logiciels métier (Pack Office – AGIRH / GED – MAGH2) ;
- Rédiger et mettre en forme les documents relatifs à son domaine de compétence ;
- Conseiller et orienter les agents et les professionnels de santé.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 07/02/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie