Gestionnaire de carrières et de rémunérations - COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE

Référence : O972250627002291

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Fort-de-France
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ous l'autorité du Chef·fe du service Gestion Carrières et Rémunération et du Chef·fe du bureau de la filière médico-sociale, culturelle et sportive
Le·a Gestionnaire de carrières et de rémunérations a pour mission :

MISSIONS
- Assurer la gestion et le suivi de la carrière d'un portefeuille d'agents
- Assurer la gestion des éléments variables de rémunérations

ACTIVITES GENERALES
- Réception de diverses demandes à traiter relevant du portefeuille d'agents
- Traitement des demandes (rédaction de courriers, documents administratifs..)
- Notification des actes et documents administratifs
- Vérification, saisie, classement et archivage des actes et documents administratifs

ACTIVITES SPECIFIQUES RH
- Rédaction des actes administratifs relatifs à la gestion des carrières (arrêtés d'avancement d'échelon, de grade, congé de maladie ordinaire..)
- Saisie et vérification des éléments variables de rémunération sur le logiciel de gestion des ressources humaines
- Préparation et élaboration des tableaux d'avancement de grade et de promotion interne pour les agents titulaires
- Mise à jour des dossiers individuels des agents
- Préparation des dossiers individuels des agents dans le cadre de demandes de consultation de dossiers

Profil recherché

SAVOIRS :
- Connaissance du code général de la fonction publique
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Connaissance de la réglementation en matière de gestion des carrières

SAVOIR-FAIRE :
- Maîtrise de la rédaction administrative
- Maîtrise des logiciels bureautiques et métiers
- Maîtrise de tableaux de bord
- Maîtrise et organisation du temps de travail

SAVOIR-ÊTRE :
- RIGUEUR
- Discrétion
- Réserve
- Sens de l'écoute
- Sens du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Les candidatures (Lettre de motivation, C.V. actualisé et copie des diplômes correspondants) devront être adressées à :
    M. Le Président du Conseil Exécutif de la CTM
    Uniquement par voie dématérialisée, à l'adresse suivante, en précisant l'intitulé du poste dans l'objet du mail :
    [email protected]

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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